twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Houpette72

publié le 20 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Slt les BA j'ai besoin de vous !
Tout d'abord comment allez vous ?
Moi tout va bien, ma grossesse ce passe très bien, c'est que du bonheur, et beaucoups de préparatifs.
J'ai besoin de vous car nous allons avoir un petit garçon mais pas d'idée prénoms sauf Kelvin et Nollan !
Avez vous des idées de prénoms dans le même style?
Bisous à vous et bonne journée !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Houpette72

chacal

, le 25 septembre 2010 à 05:31

bonne anniversaire et allors ce bebe comment s appelle t il

bseyan

, le 25 septembre 2010 à 13:40

coucou la miss,je pense que tu as accouché depuis lol félicatition moi aussi je suis enceinte je vais bientôt connaitre le sexe! mais juste pour avis kevin c'est courant nollan original,bon weke end,bye bye

destinee78

, le 25 septembre 2010 à 15:27

Bonjour !!! Joyeux anniversaire !!! En espérant que tu passes une bonne journée et que le soleil soit au rdv!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sa fait longtemps !

Salut les filles ! Jespère que vous allez bien! Moi sa va très bien il y a 15 jours j'ai apris que j'étais enceinte ! ! ! ENFIN ! ! ! Gros bisous

Un nouvel habitant !

Salut tout le monde ! Jespère que vous allez bien! Moi sa va, chez moi g un nouvel habitant c'est un petit chat qui se nomme Calîn ! Il est trop chou! Je vous met une photo ! Bisous

trop contente ! ! !

Salut, c bon je ne suis pas en fin de mission! Quel soulagement ! Mais bon là je sent bien ke c bientot la fin. Bisous

slt les B.A.

Salut a tous, jespère que vous aller bien? Moi sa va je travaille toujour mais a mon avis je vais bientot etre en fin de mission Merci la crise!!!! Bisous à bientot

Salut les BA ! ! !

Kikou tou le monde! Je voulais savoir si kelkun d'entre vous à gagner un produit o jeux de la roue pour la fete des mères? Moi ce matin j'ai gagnée 32 points, jsuis trop contente! A part sa hier g reçu mon nouveau téléphone portable il est trop bien ! Pour une fois je suis pas déçu!...

Nouveau tél !

Salut les BA, comment allez vous ce matin? Moi sa va bien! Hier j'ai apelé mon opérateur et je change de tél trop contente je v avoir un tou tactile! C le samsung player one rose ! Et oui sa fera mon troisième portable rose (j'adore le rose!)

Pas de bol !

salut les BA ! Jespère que vous aler bien! Moi j'ai mon estomac ki me joue des tours et sa me fait peur car l'anné dernière sa ma fait la meme et j'ai fini o urgence! Voilà c pa la forme Bisous

Jadore quand il fait bo !

Salut les B.A. comment allez vous aujourd'hui? Moi sa va j'ai fait la grasse mat' sa fait du bien surtout après une semaine de taf quand je suis du matin. Sinon trop bien il a fait super bo toute la semaine ! Du coup avec des amis nous sommes aller ce baigne à pose, jeudi trop...

trop bien hier !

Kikou tout le monde ! Hier j'ai passer une bonne petite journée! Nous sommes aller à dieppe hier après midi sa fait trop du bien! Ensuite hier soir on n'a fait un barbecue chez des amis, bon certe on a du manger a l'intérieur mais bon c'été bien kan meme! Aujourd'hui le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, ma vie, mes passions, mes amis!