twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bouchbouch

publié le 30 novembre 2008 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou mes petites BA !Mes partiels approchent à grand pas, bien sûr je n’ai pas fait grand-chose….Alors je suis à fond en cemoment, je profite de mon temps libre pour réviser à fond !J’espère que vous allez toutes bien…J’avais envie de partager cette vidéo avec vous.C’est Oum Kalthoum, celle sue l’on appelait l’astre de l’orient.J’aime beaucoup sa voix.Je vous embrasse !!!

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bouchbouch

albertine

, le 30 novembre 2008 à 12:53

Coucou.Je te souhaite un bon dimanche.A bientôt bisous

tulipe57600

, le 3 décembre 2008 à 01:00

merci et bon examen a toi bizzzzz

mimichette31

, le 7 décembre 2008 à 20:07

salam habiba, ça fait longtps... comme d'hab on a le temps de rien mais le coeur y est... je rentre bientôt et pas d'excuse on se voit bisous

lyliore

, le 9 décembre 2008 à 18:07

j'espère que tu vas bien, bonne soirée

mimichette31

, le 13 décembre 2008 à 19:22

Re salam, bein alors tu viens plus!! en tout cas le produit que tu veux n'est pas à 1900 mais à 1400 pts donc tu peux te faire plaisir... bisous

minnie

, le 18 décembre 2008 à 21:11

rezvise bien surtout !!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz

AurelG

, le 23 janvier 2009 à 19:19

salam alaykoum ca va ca fait longtemps

nadys

, le 5 février 2009 à 00:12

kikou!! cela faisait des mois ke je n'était pas venue et là je viens de découvrir les supers piti mots gentils pour mon anniv!!! ça me fait super plaisir!! merci !!merci !!merci!! beaucoup!!!! on dirait ke depuis novembre tu n'es pas revenue ????? bon ourage a toi si tu était dans les études!! bises! nadys

naturel_rivier

, le 15 décembre 2009 à 16:38

Salut ! merci d'etre passé sur mon blog et pour ton vote. Bon courage pour tes révision. Biz.

naturel_rivier

, le 15 décembre 2009 à 16:44

J'avais oublié ! un vote de plus pour toi

eme2001

, le 27 décembre 2009 à 11:53

Je voulais te chanter : joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères...et bon dimanche

Bouchbouch

, le 8 janvier 2010 à 22:56

ouh merci beaucoup!!!!bizzzzzz les filles!!!!!

bseyan

, le 27 décembre 2011 à 22:50

coucou la miss joyeux anniversaire ou est tu? reviens nous bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bientôt le week end

J’espère que vous allez bien ! Moi ca peut aller, je viens de rentrer depuis pas longtemps. Non je n’ai toujours pas réparé mon PC portable, j’ai donc rebranché ma tour et mon écran pour dépanner, ca ne m’arrange pas trop ca prend de la place, mais c mieux que rien. Je voulais...

Coucou!

J’espère que vous allez toutes bien ! Je passe en coup de vent, comme beaucoup d’entre vous je suis dépassée par le temps…. Je me traine en ce début de semaine, un peu fatiguée… Je pense à vous toutes et vous embrasse bien fort !

De retour!

J’espère que vous allez bien ! Pour ma part, sans PC, c’est la misère, j’ai bcp de boulot à avancer, et le rythme des cours s’intensifie, alors, sans mon PC je suis larguée… A part ça, rien de bien spécial, sauf le froid à Toulouse qui me démotive…. ! Puis un petit kyste à la...

chez moimeme

Je suis désolée pour cette absence, mais malheureusement j'ai des petits soucis de connexion en ce moment... Et oui, je me lève Vendredi matin, la tête dans le cul, et je me prends le fil de mon PC portable dans le pied, et le PC a fini par terre en mille morceaux.... J'étais...

Un peu tard...

Tout d’abord, et avant toute chose, mes chères BA, je tenais à vous dire un grand pour tout votre soutien, votre gentillesse, et vos encouragements qui me font beaucoup de bien. Ce matin j’étais debout très tôt. J’ai eu une très longue journée au boulot, et je suis rentrée vers 20h...

News de moimeme

Je passe un peu en retard pour donner des nouvelles de ma belle sœur moimême. Je n’ai pas pu l’avoir directement depuis son réveil, mais sa maman m’a envoyé un texto pour me dire que ca s’était bien passé mais qu’elle était très souffrante. J’ai préféré ne pas l’appeler à...

C'est dimanche!

Mes BA ! J’espère que vous allez toutes bien ! Entre les rhumes, les grippes et le mauvais temps ! Aujourd’hui j’ai une pensée particulière pour ma belle sœur moimême, ma meilleure amie, ma sœur, qui se fait opérer demain de la thyroïde et qui est extrêmement stressée, et qui en...

Noctambule ce soir.....

A l’heure qu’il est nombreuses celles d’entre vous qui sont en train de ronfler au bras de leur amoureux, bien au chaud sous la couette. Moi qui suis de nature couche tôt, ce soir j’ai un peu de mal à trouver le sommeil. J’ai donc passé 2 h à réviser mes cours de compta/finances en...

Hello BA's

Coucou les BA!! J’espère que pour vous ca va bien ! Moi ca va aujourd’hui, je suis à la maison, j’ai dormi jusqu’à 10h20 : une première ! A cause des travaux au boulot ma DRH nous a offert la journée. Franchement une DRH femme qui a des enfants c’est le top, elle comprend que nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, ma vie, mes p'tits trucs...