twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soleroexotic

publié le 8 avril 2016 Beauté › Miniatures
Miniaures Lolita Lempicka à vendre

Bonjour,

Autrefois assez active sur B.A, maintenant, je ne viens que très rarement par manque de temps.

Je publie ce petit article aujourd'hui car je vends ma collection Lempicka afin de pouvoir m'acheter les pièces manquantes à ma collection Ricci.

Vous trouverez dans mes albums les photos de ce qu'il me reste  "album LL à vendre "

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements ou offre.

Vous pourrez voir (pour ceux et celles qui ne me connaissent pas) sur mon blog mes échanges faites "jadis" afin de voir que je suis une personne sérieuse en matière d'échange et de vente.

Vous souhaitant une belle fin de semaine.

Merci à ceux qui me liront.

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soleroexotic

Aunam

, le 8 avril 2016 à 10:52

Coucou elles sont tres mignonnes mais je me concentre sur les minis qui viennent juste de sortir bonne vente elles vont vite partir j'espère bises

aduz

, le 8 avril 2016 à 11:39

coucou , très jolies tes miniatures....je suis sure que tu trouveras un acheteur...bisous.....

tatou1978

, le 25 avril 2016 à 12:29

bonjour les packaging sont ravissants j adore lolita lempicka aussi les miniatures sont trop belles bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

L'argent ne fait pas mon bonheur alors...

Non, je n'aime pas l'argent.... Vous devez penser que je suis folle hein ? Et si je vous dis que je préfère l'or, vous devinez de quoi je parle ??? Et bien oui, je parle du métal et non pas de monnaie... J'ai donc depuis 2 ans cette bague que l'on m'a offert qui traîne gentiment dans ma...

troc de miniatures de parfum

Bonjour, Jadis, un temps active sur B.A, j'ai du reprendre mes activités et, par manque de temps, je ni reviens que très très rarement..... Par manque de temps encore et toujours, j'ai également mis en stand by ma collection de miniatures et ce n'est que très rarement que j'en rentre une...

Je vide mes placards : miniatures de parfums, échantillons et autres.

Bonjour à toutes, Il y a un grand moment que je ne suis pas venu sur BA, mais certains changements dans ma vie font que je n'ai plus vraiment le temps.... Si je passe vite fait aujourd'hui, c'est parce que j'ai décidé d'effectuer un petit vide dans mes placards !!! En effet, j'ai encore...

dernieres mini JPG à vendre

Bonjour à tous, Il me reste quelques miniatures JPG à vendre, peut-être trouverez vous de quoi agrandir votre collection. Voici ce qu'il me reste : La lanterne = 23€ St valentin 1997 = 20€ Poupée russe grand modèle = 15€ Classique (boite carré) = 10€ Classique = 8€ N'hésitez pas à...

Chocapic de Nestlé...

Bonjour, Qui a goûté les nouveaux chocapic de nesstlé ? quand avez vous pensez ? J'ai étais récemment sélectionné par les initiés afin de goûter les chocapic nouvelle recette. En effet, à présent ils contiennent moins de sucre qu'avant soit moins de 9g par portion, ce qui est une bonne...

Pour les collectionneurs et fans de JPG

Bonjour, Comme je vous le disais dans un précédent article, je me sépare de ma collection JEAN-PAUL GAULTIER. Il me reste encore certains flacons, objets et miniatures à vendre, en voici quelques un. Il y en a un peu plus dans mon album. Contactez moi si vous êtes intéressé. Bonne fin de...

Une histoire à faire pâlir plus d'une BA .....

Bonjour tout le monde ! Alors, êtes vous contente de ce nouveau jeu BA ? Moi je le trouve plus sympa, j'espère réussir à décrocher quelques petits points ou quel cadeaux avant le 24, on verra bien. Pour le fun , j'ai regardé la liste des gagnantes d'aujourd'hui et je crois que je vais en...

Nouvel album de troc produits de beauté

Bonjour, Pour l'instant, les produits que je vous ai présentés n'ont pas trouvés preneuse. Au lieu de vous en présenter un peu chaque jours, je viens de créer un album des produits de beauté que je propose au troc. suivez le lien :...

Beurre de karité Sultane de Saba et Kit faux ongles neuf !

Bonjour, je mets à l'échange ou à la vente pour 15€ un beurre de karité Sultane de Saba neuf, contenance 50 ml. (vendu 30€ en commerce) je rajoute également un kit faux ongles neuf également, à échanger ou à vendre au prix de 5€. envoyez moi un message si vous êtes intéressé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, mes minis et le reste....