twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujuchaipa

publié le 28 novembre 2008 Divers › Mode
britney a la starac, comment avez vous trouvé sa prestation, elle est jolie mais un air perdu et tristoune bien que souriante!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujuchaipa

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

star

Cela fait un an que la chanteuse et ancien top Carla Bruni partage la vie de Nicolas Sarkozy. L'occasion de la revoir en couverture des magazines, tendrement enlacée avec le Président, comme en une du VSD à paraître demain, qui revient son rôle de première dame. Entre musique et politique...

snif

Le perroquet gris du Gabon appartenait à Georges Dance. Quand celui-ci est mort il y a 9 mois, l'oiseau est devenu dépressif et a perdu toutes les plumes de son cou. Il a aussi commencé à lever et baisser la tête toute la journée pour exprimer sa mauvaise humeur. L’oiseau reçoit...

mojito

Ingrédients du Cocktail pour 1 personne 6 cl de rhum cubain (havana club) 1/2 citrons verts [ En savoir + ] 7 feuilles de menthe eau gazeuse (perrier) [ En savoir + ] 2 cuillères à café de sucre [ Convertisseur de mesures ] Difficile Facile Cher Abordable Banal Original Rustique Raffiné Sans...

tite blague

- Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ? - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne

pf

bah sympa, hier j'ai mis un message sur le forum en de mandant comment faire pour ne plus avoir le spieds froids et il a ete supprimé!! c'etait mon premier message et le DERNIER alors!pf

bah?

hey mais pourquoi mesphotos ne se son' pas affichées? zut, elles etaient trop belles!! je comprends pas la grr

la cuisine moléculaire et ...

la mixologie moléculaire!! ou comment faire des cocktails très originaux et pour faire tout ça il faut ça: http://www.1001cocktails.com/produits-de-bar/perles-cocktails-p-545.html Qui c'est qui va faire des beaux cocktails pour les fêtes???????? BAH C'est moi!! ou peut etre toi aussi!...

les mielleurs bars

hey pour vous faire part d'une decouverte les meilleurs bars pour bouger http://www.barcocktails.com/ non ne me remerciez pas je suis trop bon (c'est juste pour ceux qui sortent un peu de leur trou hein)

soirée

alors, bon week end? moi ça va, j'ai invité pas mal d'amis et j'ai fait des cocktail trop bons! pret pout lundi!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, metrosexuel? Non!