twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audrey042

publié le 7 mai 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Re coucou mes BA !!!!!

J’espère que vous allez toutes bien :)

Moi ça va, le moral est au rdv malgré le temps pas terrible chez moi aujourd hui !!!

Donc au menu d'aujourd' hui 

Petit Déjeuner

2 biscottes beurrées, un thé au citron, un yaourt nature 

Déjeuner

j'ai fini ma salade composée d'hier soir, du blanc de poulet et un yaourt au fruits 0% (sveltesse façon patissière, un vrai délice )

Diner

salade de tomates œufs, un petit peu de pâtes, un yaourt nature et quelques fraises !!!!

Pas de sport aujourd' hui, d'habitude j'aime bien le faire le soir, mais j'ai du monde à la maison ce soir donc oublié le sport pour aujourd' hui, je me rattraperai demain 

Coté shopping, j'ai craqué aujourd' hui pour un lait hydratant de la marque nectar of nature aux fruits rouges (je vous mettrai une photo)

L'odeur m'a fait craquer, elle m'a tout de suite fait penser à l'odeur du bubble gum de notre enfance, je vais vous donner mon avis 

Points forts

c'est un très bon rapport qualité prix 3.15€ les 200 ml
L'odeur reste toute la journée sur ma peau
Ma peau est douce

Packaging joli et utile, il est vendu en tube 

Bref j'adore !!!!!!!

J'ai découvert nectar of nature par hasard dans mon carrefour, marque la moins chère et franchement je n'en suis pas déçue j'ai tester la cire orientale, le soin pour cheveux, le baume hydratant lèvre, et je continuerai à acheter cette marque .

Voila mes belles j’arrête mon bla bla et vous souhaite une très bonne soirée

Des Bisouilles 

Audrey

Photo ajoutée le 07/05/2013 à 21:04

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audrey042

melody80

, le 7 mai 2013 à 22:04

Hello ! Je ne connais pas du tout ce produit mais il doit sentir bon. Bisous

audrey042

, le 7 mai 2013 à 22:10

Coucou si tu as un supermarché carrefour près.de.chez toi fonce le.chercher ;) bisouilles

elianavb

, le 7 mai 2013 à 23:41

Ca vaut le coup à ce prix là!!bisou bisouuuu

dounia31

, le 7 mai 2013 à 23:56

merci pour la decouverte a++ :)

audrey042

, le 8 mai 2013 à 00:07

Oui !!! C est une gamme à bas prix mais niveau qualité je n'es rien à leur reprocher on peut enfin se faire belle a bas prix !!! Bisous ma belle

audrey042

, le 8 mai 2013 à 00:08

De rien c est un grand plaisir pour moi de vous faire partager mes découvertes bisous

kirzy32

, le 8 mai 2013 à 11:05

Coucou, faut dire que les packagings et les prix de cette marque sont très tentants ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

06 mai 2013

Coucou mes Ba !!!! Désolé j'ai essayé de vous poster un article hier mais mon téléphone n'a pas été de cet avis la donc je me rattrape aujourd' hui !!!!! Journée sous le soleil, j'ai passé mon après midi au code (déprimant) c'est long mais long trop de fautes :s je ne vois pas le bout...

05 mai 2013

Re Coucou mes BA !!!! Donc ce soir j'ai fais une demi heure de vélo ellyptique, Et au menu pour moi, carottes rapées accompagné d'un oeuf dur, un yaourt nature et quelques fraises . Je vous avoue que les bouchées à la reine que mangeai ma famille m'ont donné envie mais j'ai résisté. Pour...

J'ai décidé de ......

Coucou les Ba !!!!! Avec le retour des beaux jours, j'ai décidé de me reprendre en main et oui ça y est le déclic est enfin arrivé, donc vendredi matin je me suis décidé à aller m'acheter un pèse personne et quelle surprise (ironie bien sur) de voir sur la balance le poids de 102 kg...

Besoin de me défoulé

Coucou les BA !!!!!!! Je vous sollicite pour savoir si une de vous n'aurai pas un punshing ball à me preter s'il vous plait ????? lol Non plus serieusement comment se débarrasser de la haine que l'on a envers un ex ? Il a vraiment de la chance d'etre de la region parisienne et moi...

Vendredi 23 mars

Hello les filles !!!! J'espere que vous allez bien ??? moi super ! Je suis allez faire mes courses aujourd hui et j'ai craqué pour un petit savon au chocolat !!!! :d Il y en avait pleins avec differents parfum (banane, chocolat,fruits rouges, etc) donc pour 1€ 50 !!!! Sinon rien de super...

Mercredi 21 mars

Re coucou les beautés !!!! En cette journée pleine d'émotions je tenais juste à rendre hommage aux victimes des tueries de Toulouse et Montauban . R.I.P

Mercredi 21 mars

Hello les beautés !!!!! Comment allez vous ce matin ???? Moi ça va debout de bon heure aujourd hui, sans raison spécial. Enfin du soleil depuis dimanche, sa fait du bien :d Je ne sais pas si vous avez vu mais le RAID a arreter un suspect par rapport aux tueries à Toulouse et Montauban, il...

Mardi 20 mars 2012

Coucou les Beautés !!!!!!! Et oui !!!!! Aujourd hui premier jour du Printemps, même si du coté de chez moi on se croirai plutôt à l'automne!!!! Je ne vais pas me plaindre sa aurai pu etre pire !!!! Apres avoir fait mon ménage et ma lessive, je suis devant la télé et comme vous...

Lundi 19 mars 2012

Hello les Beautés !!!!!! J'espere que vous avez passez une bonne nuit Moi pas terrible peut etre à cause de la chaleur (oui oui, j'ai eu un coup de chaud cette nuit ). En tout cas, à la veille du printemps le temps n'est pas terrible chez moi (LOIRE), depuis ce matin j'ai le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi, mon régime, ma vie et vous !!!