twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie86_666

publié le 24 août 2010 Divers › Couple / amour
Enfin!!!! Cela fait 7 ans qu'on attend ça, et 3 ans qu'on se dispute à cause de ça, mais ça y est on est décidés on va emménager ensemble!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Bien sur on va avoir beaucoup de route et cela va nous couter de l'argent mais tant pis je ne peux pas vivre 6 mois de plus sans lui. On a du boulot tous les deux, et on est motivés, on va s'en sortir!!!! Ah la la que j'ai hate!!!! Voilà je voulais juste vous faire part de mon bonheur!!!!
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elodie86_666

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vivre avec sa famille...Besoin de conseils...

Moi qui estime avoir une famille formidable, j'ai quand même un problème: ma mère. J'ai bientôt 24ans et je fais tout en fonction d'elle et en fonction de ce qu'elle pense. Le plus gros problème en ce moment: je veux aller chez mon copain tout le week end, il n'y a...

ça y est je vais avoir ma classe

Bon voilà, ça y est j'ai un CM1/CM2. Pas facile pour une première année d'enseignement mais je vais m'en sortir. On ne s'imagine pas comme c'est du boulot de préparer une journée d'école...je suis épuisée mais j'ai hate aussi...enfin j'espère que toutes mes...

Vivement les vacances!!!

Ah la la je sais pas vous, mais je les attends avec impatience ces vacances!!! Depuis le temps que je les attends...allez bonnes vacances à tous

Week-end à PARIS

Voilà le week end prochain avec chéri on se fait un week end en amoureux sur Paris, on a plein d'idées de visite mais en même temps on ne sait pas, alors qu'est-ce que vous nous conseillez? Et pour le diner vous avez des adresses sympas et pas trop chères? J'attends vos conseils...

un petit coup de pub

Je voudrais faire un petit coup de pub à ma meilleure amie que j'aime de tout mon coeur. Je ne suis pas du genre à croire à l'amitié éternelle etc mais cette amie là c'est vraiment qqn d'exceptionnel qui mérite d'être connue plus que tout et qui mérite d'être...

Percing à la langue

Bon voilà, j'hésite encore à me faire percer la langue, j'aimerais bien mais d'un autre coté j'ai la trouille je l'avoue. Mon copain a beau me dire que ça ne fait pas mal et tout ça, j'aimerais avoir votre avis...svp

JE L'AI EU JE SUIS ADMISE

Voilà j'ai eu les résultats ce matin: je suis admise, je suis 9e sur toute mon académie, une place vraiment inespérée et surtout cela fait des jours que je rêve que je ne l'ai pas, je m'étais préparée à ça, surtout aprés mon échec cuisant lors d'une épreuve, mais non...

Demain...

Demain...c'est le grand jour, le jour des résultats, le jour qui décidera de toute ma vie, de toute notre vie à tous les deux...je ferais n'importe quoi pour que la réponse soit bonne...je l'espère tellement, j'ai tellement travaillé...demain

Mon petit neveu

Aujourd'hui je garde mon bouchon de 2 ans. Il est mignon gentil mais ouhla fatiguant...je crois que je vais faire la sieste avec lui aujourd'hui...lol

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Moi tout simplement