twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laracroft83

publié le 5 décembre 2008 Divers › Famille
ma poupinette
n'est t'elle pas trop mimi avec sa petite frimousse? maintenant elle vocalise, regarde ses mains , elle attrape bien ...elle est passée a la diversification alimentaire car elle ne mangeait plus trop son lait !
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laracroft83

icabrita

, le 5 décembre 2008 à 12:15

c'est vrai qu'elle est très très mignonne mais elle va vite grandir!!!!

taupicin

, le 5 décembre 2008 à 16:54

elle est toute mimi ca c'est sur!!!quel age a t'elle? la mienne a 5 mpis et demai et je commnce la diversification a partir de ses 6 mois a cause d'eventuelles allergies!! Biz a bientot

eme2001

, le 19 février 2010 à 18:18

Je fais un passage sur ton blog afin de te souhaiter un très joyeux anniversaire et une bonne soirée.

madu35

, le 6 octobre 2011 à 09:41

kikou, un vote 5* en passant sur ton blog bon jeudi ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

suite bapteme

après toute ces emotions, voilà ma petite crevette au anges après un bon bibi dans son couffin

suite bapteme

la le curé fait une prière pour la mère et le père et bénit le cierge que je tiens ave lui !

suite bapteme

sur cette photo il lui verse l'eau benite 3 fois avec comme phgrase : au nom du père, du fils et du saint esprit ! j'ai de la chance elle n'a même pas pleuré ni meme tortiller quand on lui a versé l'eau !!!

suite bapteme

je vous remet la photo des parrains et marraines car sans le vouloir j'ai effacrer le post avec la photos des parrains et marraines ! je suis boulette des fois !

bapteme suite

la c'était pendant le bapteme le curé faisait le signe de la croix sur le front de la petite avec de l'huile sainte ! c'est de l"huile d'olives avec de la lavande béni par l'évèque !

le bapteme

et me revoilà de retour, pour vous montrer le bepteme de ma puce ! on la baptisée le 21 Septembre et une grande fete s'en ai suivi ! elle n'a meme pa pleurée quand le curé lui a versée l'eau sur la tete !

frères et soeur

quand je les voit tout les deux je les trouves trop mimi ! en plus ma fille a la meme tete que son frère a son age ! je me revoit il y a 5 ans quand mon fils est née ! elle mettrais pas de robes roses je dirai que c'est mon fils ! comme quoi on dit que souvent le frère ressemble au père et...

voilà

voici la première photo de famille ! des amis sont venus mangé a la maison maison pour feter la naissance de la petite et ils en ont profiter pour nous prendre en photo ! journée pas terrible pour moi car j'ai dormi que 4 h et la petite a régurgité deux fois dans la journée et en a eu...

suite

la c'est une photo du 21 juillet, j'adore la petite robe qu'elle porte, ce fushia lui va bien ! ce qui me fais rire c'est que les tétines sont aussi grosse que la moitié de son visage ! c'est trop marrant !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

moi tout simplement moi et mes passions