twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Moimeme

publié le 8 décembre 2008 Divers › Spirituel / culturel
Bonne fête de l'Aïd à tous ainsi qu'a vos famille que Dieu nous guide nous protégent et nous éloigne du diable Amine.

Dslée les filles ne m'en voulait pas svp pour l'instant pas facile je reviendrais vous voir c'est promis je vous embrasse a toutes BISOUS
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Moimeme

timariage

, le 8 décembre 2008 à 07:07

salam ma soeur !Mabrouk aid el kebir !Bousa kebira

lulu76290

, le 8 décembre 2008 à 11:40

coucou ma belle , comment vas tu ?? bien j espere !! alors cette formation tu l as faite ?? c t comment ??? je te souhaite une bonne journee 

AurelG

, le 8 décembre 2008 à 21:45

Salam alaykoum, Bonne fête de l'Aid !

lyliore

, le 9 décembre 2008 à 17:57

bonne soirée, bisous

Papillon Bleu

, le 9 décembre 2008 à 20:18

As-Salam'alykoumaid moubarak oukhti fi-llâh ! ^_^un peu en retard mais khayr incha Allah ^_-@ tout bientôt incha Allah

maryam_38

, le 10 décembre 2008 à 11:17

salam alayki ma soeur Aid moubarak, Taqabal Allah mina wa minkoum bisouss

minnie

, le 13 décembre 2008 à 20:13

bisous a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hadhoud

, le 16 décembre 2008 à 10:42

coucouAID MABROUK pour toi et pour toute ta famillebonne journée

lyliore

, le 18 décembre 2008 à 13:15

coucou,j'espère que tout va bien pour toi, bisous

minnie

, le 18 décembre 2008 à 21:15

j espere que tout va bien pour toi en ce mment !!!bizzzzzzzzzzzzzz

mimichette31

, le 21 décembre 2008 à 21:32

Salam, toujours pas de retour, j'espère que tu vas bien inchallah! boussa

marithé

, le 5 janvier 2009 à 10:22

Même si nos fêtes portent des noms différents l'esprit est le même et nos souhaits se rejoignent.Merci pour tes voeux,je t'offre les miens en ce début d'année,pour toi et ceux qui sont chers à ton coeur.Je t'embrasse amicalement.

hadhoud

, le 5 janvier 2009 à 12:22

Salut bonne année 2009 et bonne année Hejir

La souris1

, le 15 janvier 2009 à 21:16

Bonsoir! J'espère que tu vas bien.Bonne fête et bonne soirée.

timariage

, le 22 janvier 2009 à 09:02

J'espère que tu passeras très vite mettre à jour ton blog. Mais on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles incha'allah.Boussa

hoppopop

, le 22 janvier 2009 à 14:10

salut, merci pour ta réponse sur la tsh, moi je n ai pas de nodules, je suis sous néo mercazole 20mg; Bon traitement et suis le avec rigueur surtout, bon courage et bonne journée

piccola

, le 30 janvier 2009 à 20:24

Bonjour, beh plus de nouvelles !!!!J'espere que tu vas bien ?? et quand te revera parmis nous .Kiss

danydany94

, le 7 juin 2009 à 19:10

bonjour a toi jespere que tu vas bien  je te souhaite une bonne semaine bise

marithé

, le 3 octobre 2009 à 01:28

Je ne sais si tu verras ce petit mot....J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.Je t'embrasse amicalement.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

du nouveau sur ba

Coucou à toutes!!!!!!! Comment sa va en ce jeudi, moi sa va il fait trop froid je viens d'amener les enfants à l'école, je les ais camoufler, je suis tranquille le ménage est fait, je n'aurais plus qu'a préparer le repas pour midi, Sinon rien de particulier demain je vais...

mardi 25

Comment sa va les BA? Moi sa va les petits soucis envolés pour combien de temps mystère,,,,, Le soleil est au RDV sa change d'hier,en espèrant que sa dure car la sa se couvre sa fait du bien, j'en profite pour faire le linge, ce matin je ne me suis pas levée pour amener les enfants à...

lundi sous la pluie!!!!

BA!!!!!!!! Merci à toutes pour vos coms sa fait plaisir, j'espère que vous avez passez un bon Week-End, aujourd'hui pour la majorité c'est repartit pour une semaine de travail, Dans le sud-ouest le temps est pourri, pluie glaciale, froid envie de rester sous la couette, mais pas...

dimanche 23 nov

Comment allez-vous? Quoi de beau aujourd'hui, moi je crois que sa va être ménage, repassage, hier je devais le faire mais je n'étais pas très bien donc j'ai laisser tombée et je n'ai rien fait, Dans le sud-ouest c'est temps gris, pas trop froid nous allons rester à la...

pardon..........

coucou les filles!!!!!! Je suis désolée de cette absence mais je ne pouvais pas venir plus tôt des petits soucis par si par là, les aléas de la vie,,,,,,,,,,, J'espère que vous allez toutes bien je met mon blog a jour et je viens vous faire un coucou à toutes,,,,,,, Pour ma part je...

coucou!!!!!!!!!

Salut les BA!!!!!!! Désolée hier je n'ai pas mis a jour mon blog et je n'ai pas répondu a vos coms je viens de le faire, hier j'étais trop trop fatiguée, sa fait plusieurs nuit ou j'ai le sommeil trop agitée je dors mal et me réveil sans cesse, hier après-midi j'ai fait...

dimanche!!!!!!!

Salut!!!!!!! Coucou les filles j'espère que vous avez passez un bon samedi, pour ma part oui, pour commencer hier comme je disais ma fille m'as cassée mes lunettes en deux, et elle me dit « ci pas moi maman » la vilaine!!!lol donc je me suis rendue chez mon opticienne par chance elle...

journée de vendredi 14

Coucou!!!!!!!! J'espère que vous allez bien sayez c'est le Week-end!!!!!! Alors moi en ce qui concerne le boulot elle m'as bien appeler hier matin, elle m'as demander mon CV je li ais envoyer par mail, elle m'as dit qu'elle me rappeler dans l'après-midi ou...

Petit tour en Espagne

Coucou!!!!!!!!!! Comment allez-vous alors qu'allez-vous faire aujourd'hui????? Pour ma part aujourd'hui se sera ménage et à fond, alors hier j'ai passée mon après-midi en Espagne, il faisait bon il y avait pas ma de monde, c'était bien agréable, je me suis achetée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

moi...en quelques mots