twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Melddy

publié le 17 octobre 2008 Général
Des super produits que je vous conseille,vous ne pouvez pas être déçu.........
le prix vaut la qualité!
vente en réunion,comme tupperware..........

Réunion super sympa et très impressionnante,effet garanti lorsque vous recevrez vos invités!!!!!

A........ Essayez.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Melddy

orionluna

, le 12 novembre 2008 à 16:49

C'est jamais facile de tenir un régime, trop de contrainte. Moi aussi il faudrait que je m'y remette, mais c'est pas évident.Passe une bonne journée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

absence.........

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur BA.......... Bref,il s'agit de trouver le temps! Mon régime se passe bien et je suis à moins 5 kg (malgrès de nombreux écarts!) Je ne travaille plus de nuit............je suis maintenant animatrice et cela semble me plaire, je me fait mon...

premier jour.......

Voilà,c'est le premier jour de mon régime.............. je veut vraiment réussir. Et le soutien du programme du Docteur Cohen devrait m'aider

et c'est reparti!!!! bis............

Je reprend mon régime... Avec en plus un coaching de 6 mois par internet avec le même diététicien que j'adore. Je croise les doigts!!!!je veut réussir........... Je pars positive et motivée!

reprise du boulot......

Cette nuit,je reprends donc le boulot!!!! Fin des vacances........jusqu'aux prochaines!!!!!! Mais j'aime bien mon job et je suis bien contente de revoir mes collèges et les pensionnaires! Et puis mon planning me plaît +++++++ 21h00/07h00

Très bonne résolution!!!!!!!!...........

Depuis dimanche.......................... Je fais du vélo!Et j'en suis fière! Je suis motivée,alors faut en profiter! Et....en plus........pas avec n'importe quel vélo! Celui de ma grand-mère,très tendance,très class........mais aucune vitesse.... Donc,efforts...

re vacances.........

Et voilà,ma tante est rentrée chez elle et je suis de nouveau en vacances!!!!! Pas très facile,mais j'aime rendre service,je suis très famille et puis je travaille en maison de retraite,donc c'est logique je m'y soit collée! Je ne regrette pas mais je suis contente que ce soit...

cadeau de ma maman........

Une passiflore;c'est un plante grimpante. Apparement intérieure et extérieur. J'opte pour l'extérieur pour le côté pratique;on veras bien! A protéger l'hiver,fleurs magnifique!Croissance rapide! Ma moussaka était super bonne et on a passé une bonne journée...

Petit plat....

Demain,mes parents viennent manger et je leur préparerais une moussaka. Il ne connaissent pas vraiment et nous on adore ça. En entrée;melon et salade composée et une coupe de glace et de fraises au dessert. En espérant que cela refasse apparaître le soleil! Une super table de déco et un bon...

encore du jaune.........

Et voilà encore du jaune!!!!!!!ça m'attire........ Achat jaune du jour: un top et une paire de boucles pour samedi. Reese Witherspoon,dans une tenue sympa,est notre nouvelle égérie chez AVON. Un bon coup de pouce pour nos deux nouveaux RAL

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

moi,mes bonnes et mauvaises habitudes!!