twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Justinette08

publié le 16 juin 2010 Divers › Mode
A force de vouloir tout garder, les armoires sont pleines de vêtements de ma fille qui sont toujours en excellent état et donc j'ai décicé de vous en faire profiter. Je vous propose des tee-shirts, des pantalons, des robes,des jupes et des shorts à petit prix, de 2 € à 5 €. Faites le plein de bonnes affaires pour pas cher en cette période de crise. J'attends vos recherches par messages et je vous ferais parvenir au plus vite photos.
A bientôt.
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Justinette08

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS

EN CETTE NOUVELLE ANNEE 2010, JE VOUS PRESENTE TOUS MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTE ET DE PROSPERITE

De nouveaux modéles pour les fêtes

Des nouveaux modèles pour les fêtes, supers sympa pour femme mais aussi pour les hommes. Je vais mettre quelques photos si je peux. Contactez moi pour les fêtes, idées cadeaux en lingerie ou aussi en produits cosmétiques à l'huile d'argan

2 nouveaux modeles

Deux nouveaux modeles plutot sympa, un se déclinant avec une nuisette et l'autre avec un top

Nouvelle collection

Si il est vrai que je ne fais plus de présentations de lingerie, j'ai toujours le droit d'en vendre, et je dois dire que malgré le fait d'avoir arrêter mes présentations, j'aime toujours autant la lingerie et la marque à vraiment de très beaux modèles. Si vous souhaitez voir...

Modèle Aube

SG 80 B à 90 C : 27 € SG 95 C à 105 E : 27 € String T 1 à 5 : 13 € Slip T 1 à 5 : 13 €

Nouvelle collection printemps

C'est vrai que je ne suis plus vendeuse ou presque plus, mais les nouveaux modèles sont vraiment très beaux, moi qui aime la lingerie, je craque. Si vous souhaitez un catalogue via email, je peux vous le faire parvenir gratuitement. Modèle Liberty SG 80 B à 95 D : 29 € Top T 1 à 4 : 39...

BONNE ANNEE

JE VOUS PRESENTE MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE, QU'ELLE VOUS APPORTE AMOUR, TRAVAIL, PROSPERITE ET TOUT CE DONT VOUS POUVEZ AVOIR ENVIE

Promotion Noël pour les cosmétiques à l'huile d'argan

3 promotions pour noël : - Coffret soin du corp comprenant : un lait corporel et un gommage le savon à l'argan étant offert : 49,90 € - Coffret découverte argan : une huile alimentaire + huile d'argan pure : 35 € soit 15 % de remise - Coffret relaxant : Une huile relaxante, un gommage...

LIQUIDATION LINGERIE

je liquide ma lingerie, j'organise une porte ouverte chez moi le samedi 15 décembre toute la journée, si vous êtes intéressée, contacter moi. Je vais aussi présenter les cosmétiques à l'huile d'argan que je vends à domicile, si cela vous intéresse, je peux vous envoyer les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon activité lingerie et cosmétiques