twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 9 décembre 2013 Beauté › Ongles et mains

Coucou mes BA!

Me revoici, mais je ne sais pas pour combien de temps!

Que çà passe vite avec un bébé, en effet le soir, je préfère profiter de ma petite famille que de passer trop de temps sur le net! Surtout que je rentre tard.

Là j'en profite, je suis en arrêt. J'ai eu une angine suivi d'une bonne laryngite ou j'ai complétement perdu ma voix. Pour une télé-opératrice c'est dommage!

crème mainsJe vais vous présenter mon dernier achat. La crème mains desséchées , gercées et abimées de NUXE. Je me suis décidée à l'acheter après un test échantillon que j'avais reçu et elle m'avait bien plus.

Mais finalement je suis déçue, je ne retrouve pas la même odeur que j'avais tant aimé (celle comme la colle Cléopâtre, humm), Du coup, elle sent un peu trop les fleurs à mon goût. Elle est quand même bien, elle pénètre rapidement, mais il faut en remettre souvent. Pour l'effet à long terme, je ne l'utilise que depuis hier. Ce sera pour une autre fois.

Bisous à vous.

1 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

jodanelle

, le 9 décembre 2013 à 10:58

belle crème de mains bonne marque Nuxe, soigne toi bien bisous bonne journée !!  ici 

ChocoMiel

, le 9 décembre 2013 à 12:57

coucou, arf dommage que tu sois déçue de l'odeur ...
j'aime beaucoup cette marque
soigne toi bien, bisous :)

Meili

, le 9 décembre 2013 à 13:12

Bonjour, c'est curieux que l'odeur soit différente, ou bien ils ont changé leur composition. biz

kirzy32

, le 9 décembre 2013 à 13:43

Coucou, je l'avais juste testé en échantillon et beaucoup apprécié ! Bisous

veronusa

, le 9 décembre 2013 à 17:49

je l'utilise aussi en ce moment,moi je l'ai eu en cadeau avec la carte de fidelité nuxe
c'est vrai qu'il faut en remettre souvent,je la trouve pas assez grasse et hydratante pour cette saison
biz

Sandee

, le 17 décembre 2013 à 21:34

Coucou ma belle! J'espère que ta voix revient. Moi aussi je passe moins de temps sur le net. Bisous

Sandee

, le 10 janvier 2014 à 22:04

Coucou ma belle! Je t'ai envoyé les photos pour les serviettes, tu me diras. Bisous

Sandee

, le 3 mars 2014 à 15:37

Coucou ma belle! Ca fait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog, trop de retard accumulé... Bisous

Sandee

, le 3 mai 2014 à 23:33

Petit coucou en passant! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Mes derniers achats

Coucou mes BA! Voici mes derniers achats beauté. J'ai reçu ma commande faite chez Bazar Bio. J'ai commandé le Egyptian Magic et une éponge Konjac au charbon de bambou spéciale pour les peaux grasses. Et en plus j'ai eu un échantillon de gel nettoyant régulateur zone T de Ren. Je ne connais...

Test ‘Lait corps sous la douche’ de Nivea

Coucou mes BA; Aujourd'hui, un petit test. Il est vrai qu'il date un peu mais mieux vaux tard que jamais. Je vais vous parler du ‘Lait corps sous la douche Nourrissant’ de Nivea pour peaux sèches. Ce produit est crémeux et sent bon. Il s’étale très bien sur peau mouillé, il 'fond' très...

La fête des pères

Coucou mes BA, J'espère que vous avez passé une belle journée avec ce soleil!! Moi je ne peux pas vraiment en profiter ou alors avec de l'écran total sur le visage!! Et oui, suite à mon accident de scooter, j'ai 2 jolies cicatrices, une à l'arcade sourcilière et une autre au menton. Et si je...

Retour

Coucou mes BA! Et oui j'ai encore déserté pour plusieurs mois. Pas facile cette nouvelle vie de maman. Maintenant j'ai repris le travail, c'est encore un nouveau rythme à prendre, et là c'est encore plus dur d'avoir du temps pour soi, les soirées passent à une vitesse folle. Heureusement mon...

Ma puce à 1 mois

Coucou, Et oui déjà 1 mois que ma puce est arrivée, çà passe super vite!! Nous allons voir le médecin ce soir pour son premier bilan. On verra combien elle a pris!! En tout cas, elle change vite, même pour nous (parents) c'est pas facile à voir! Cet aprèm, la commerciale pour les photos...

Ma commande sur Manucure et Beauté

Coucou mes BA! C'est vraiment pas facile de venir sur BA avec un bébé à s'occuper!! Aujourd'hui je vais vous parler de la commande sur Manucure et Beauté. En fait j'ai un ongle fendu et ce depuis un certain temps, impossible de ravoir, dès qu'il pousse la cassure revient, c'est agaçant. Du...

Je vous présente Eléa

Coucou mes Ba!! Et oui quelques jours d'absence, vous l'aurez deviné ma petite puce est arrivé le jeudi 21 février, 11h09. Dans la nuit au 20 au 21, elle m'en a fait voir pas mal, contractions douloureuses mais irrégulières puis vers 2h00 perte de liquide, du coup on file à la mater. Je...

Bon plan : Crème divine l'Occitane

Coucou mes BA, Inscrivez-vous pour recevoir 1 semaine de Crème Divine (sous la forme de 7 doses d’essai de 1.5ml, offre du 19/02/2013 au 26/03/2013, dans la limite des stocks disponible). C'est ici pour s'inscrire :...

Bon plan : Nature et découverte

Coucou mes BA, Pour aujourd’hui, un bon plan. Pour 120000 fans atteints ‘Nature et Découverte’ nous offre un baume au karité de 20 ml, sans conditions. Il faut atteindre cet objectif pour fin mars. Il suffit d’un j’aime sur la page facebook. Donner votre nom, prénom et adresse mail...