twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Bla bla

Coucou mes BA Comment allez-vous ? Désolé j’ai déserté ces derniers jours. Pas mal de choses à faire à la maison. L’arrivée de bébé étant proche, mon homme essaie d’accélérer les travaux. Samedi, il a monté le bar de la cuisine sur l’îlot. Çà y est elle est enfin finie !!...

Bon plan : un mascara Chanel de 3g offert avec Grazia!!

Coucou mes BA. Voici un bon plan, J'ai réussi à m'inscrire mais je ne sais pas si je le recevrai, car c'est dans la limite des stocks dispo, et rien n'est indiqué sur les stockes restants. Donc à tenter, on ne sais jamais. Rendez-vous sur Grazia, pour vous inscrire :...

Mon cahier de grossesse

Coucou mes BA Je suis toujours là, et bébé toujours pas arrivé ! Ces derniers jours n’ont pas été facile, super fatigué, et puis je commence à en avoir marre ! Dans les newsletters ‘spécial bébé’, il dise que bébé doit moins bouger car il n’a plus beaucoup de place !!...

Encore des échantillons

Coucou mes BA Aujourd’hui ce sera un article tout simple ! La flemme en ce moment. Je ne trouve aucune position ou je suis bien et bébé bouge beaucoup. Hier, j’ai enfin terminé le nid d’ange que j’ai confectionné pour bébé, avec le côté extérieur en espèce de fourrure toute douce...

Les Cosmétiques fait-maison, çà vous tente !!

Coucou mes BA ! Aujourd’hui, je vais vous parler des cosmétiques maison. Moi çà me tenterai assez, et vous ? J’ai trouvé un super site Aroma-Zone, ou l’on trouve tout ce dont l’o n p eut avoir besoin (il on un magasin sur Paris). En plus, je me rappelle, j’adorais les expériences de...

Crème main au karité de l'occitane

Coucou mes BA Aujourd’hui, dernier RDV à la mater avant la fin du terme (24 février), bébé ne semble pas être pressé de sortir, pour le moment çà tombe bien, çà serait bien pas avant mercredi 13 !! Et en plus la neige est de retour par chez nous !! Grr, moi qui ne suis déjà pas trop...

Test : Masque Réparateur Vitanove

Coucou mes BA J’ai fini un masque le masque Réparateur Vitanove (marque du magasin Leclerc) Fiche produit : Spécialement conçu pour les cheveux secs, abîmés et cassants, le masque capillaire Réparateur Vitanove associe un agent hydratant et l’actif Cropeptide W qui nourrissent et...

Bla bla

Coucou mes BA, Aujourd’hui j’ai le courage de rien, mais bon faut bien se bouger !! J’ai fait un peu de ménage mais çà fatigue vite !! Et je dois encore préparer les crêpes pendant que mon homme continue d'avancer sur les travaux de la maison. Il m’aide un peu mais certain jour c’est...

Ma journée bien remplie et bla bla

Coucou mes BA Cette journée à été fatiguante. Levée tôt pour passé une journée ‘achat’. Avec mon homme, nous sommes allés chez Ikea, on a acheté une jolie bibliothèque pour mettre dans la chambre de bébé, car juste avec le lit à barreau et la commode à langer, c’était un peu...

Mascara Scandaleyes Extreme Black de Rimmel

Coucou mes BA. Tout d'abord, c'est bon mon sèche serviette posé, les ouvriers sont restés 2 heures çà va encore, c'est juste que j'avais sommeil alors dur de tenir. Par contre, on avait déjà peint le mur, du coup on a des raccords à faire, grr. A voir avec notre constructeur si il peux nous...