twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Mardi, jour de repos

Coucou mes BA, Ce matin, j'ai reçu mon cadeau de fandelolita!! Je pensais bien que j'allais le recevoir aujourd'hui. Du coup, j'attendais avec impatience la venue du facteur (pour une fois!!). Je ne suis pas déçue, le parfum sent super bon, la bouteille est originale et change un...

Lundi

Coucou mes BA. Je suis déjà en congé, et oui après avoir bosser une journée seulement. C'est çà d'avoir un congé en semaine!! Du coup, j'ai refait une paire de BO ce soir. Je suis contente de toutes mes réalisations!! Demain, si j'ai le courage, j'irai voir pour des...

Dimanche

Coucou mes BA!! Comment allez vous? Moi j'attend mon homme. Ce matin il avait un examen de hand à passer. Il devait rentrer pour 13h, mais c'est à cette heure qu'il a fini!! Et comme il y a une heure de route!! Il ne devrait plus tarder, enfin j'espère, j'ai faim!!!! En...

Weekend

Coucou mes BA!! C'est le weekend!! Et il fait super beau. Même si je n'ai pas prévu de sortir çà fait du bien de pouvoir ouvrir les fenêtres et d'avoir de beaux rayons qui entrent dans la maison. Je n'ai pas fait grand chose depuis ce matin. Mon homme est parti pour 10h30 et...

Vendredi

Coucou mes BA!! C'est le weekend, et deux jours complet pour une fois. J'avais hâte tellement j'étais fatigué. Même si demain mon homme bosse, il ne commence qu'à 10h, on va pouvoir dormir un peu!!! Et je pourrai profiter de ma journée pour moi toute seule!! Bon j'ai du...

Mercredi.....

milieu de semaine!!! J'ai hâte d'être en weekend. En plus c'est mon seul weekend complet de 2 jours, depuis 1 mois. Et pas grand chose de prévu. Je vais pouvoir me reposer, me chouchouter, faire plein de chose pour moi et un peu de déco. Par contre mon homme bosse samedi et dimanche...

Un grand merci à fandelolita

Pour aujourd'hui, je tiens à remercier cette gentille BA, qui grâce à elle, j'ai gagné un super beau coffret Si Lolita!! le coffret en édition limité avec un joli foulard. Je remercie aussi l'équipe des parfums lolita lempicka qui se sont investi dans ce concours. Merci à toi...

Jeudi

Coucou mes BA, pas grand chose à raconter ce soir. Il est déjà tard et je suis fatigué. J'ai peut être réussi a échanger mon dimanche et mon samedi. Réponse demain!! Ce qui me permettrait de profiter du mariage samedi soir et dimanche. Par contre, avec la route, j'arriverais trop...

Mercredi

Coucou mes Ba, Journée tranquille aujourd'hui. Pas grand chose à raconter. Le weekend approche vite, et je n'ai encore trouvé personne pour échanger mon jour de travail pour que je soit libre dimanche. J'espère pouvoir trouver demain. Bon je vous laisse, j'ai des projets de...

Mardi

Coucou mes BA, et voici encore une journée qui est passé super vite!! C'était mon jour de congé en plus!! J'ai commencé par faire la vaisselle qui trainait. Pour ce midi, j'ai fait des pâtes fraiches maison, des tagliatelles. Et çà aurait été plus pratique avec un séchoir à...