twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Déjà la fin de journée...

Coucou mes BA! Dure aujourd'hui, je me suis endormie dans le canap, une bonne partie de l'après midi! Du coup dur d'émerger. Et il est déjà l'heure de préparer le repas!!! En fait j'ai été réveillée tôt ce matin, par bébé, çà tombait bien car changement de programme. Le plombier (qui...

Test : Masque Flash Des-Asphyxiant de Yves Rocher

Coucou mes BA. Hier soir, j'ai ressorti des échantillons qui trainait depuis pas mal de temps dans mes placards. Du coup, j'ai testé un masque Yves rocher : Masque Flash Des-Asphyxiant Ce qu'en dit Yves Rocher : Des-asphyxie, apaise et libère la peau des poussières et des particules polluantes...

A la recherche de mes futurs achats!!

Coucou mes BA, Comme je suis en congé mat, je traine beaucoup sur le net (même trop peut être, lol). Du coup je me suis attardé sur 2 produits qui seront sûrement mes prochains achats. J'ai trouvé le top coat 'So Matt' de Bourjois. çà fait longte mps que je veux essayer cet effet, çà...

Petit quizz Marabout et bla bla

Coucou mes BA, Aujourd'hui je vous met un mien pour gagner 3 petits livres de la collection 'Petit Marché' et un tablier Marabout. Il suffit de répondre à quelques questions : LIEN . Et aussi petite surprise dans ma BAL, j'avais fait une demande d'échantillon chez Biopha et Biolane et comme les...

Les petits livres 'Les 30 recettes cultes' et Bons plans beauté

Coucou mes BA Aujourd'hui, je vais vous parler des petits livres : 'les 30 recettes cultes' de Marabout qui met en avant les grandes marques Quand je les ai montré à mon homme en rayon, il n'a pas pu résister et à voulu en acheter. Ensemble nous avons choisi : Chamallows, M&M's, Tagada...

Twistband

Coucou mes BA!! Je trainais sur le net quand j'ai fait une découverte, le Twistband!! Connaissez-vous? Petite présentation (prise sur le site Cosmopolitan : source ) 'Le Twistband, la tendance ultime en matière d'accessoire pour les cheveux ! Un élastique qui n'arrache pas les cheveux et qui...

Mon colis Sephora

Coucou mes BA!! J'aurais aimé passé plus tôt mais cet après midi, je me suis lamentablement endormie dans mon canap!! Ce matin levée plus tôt que d'habitude pour allée à mon RDV avec l'anesthésiste pour la péri et la visite de la maternité. Du coup j'ai pas tenu la journée!! Et ensuite...

Echantillon Nivea Baby

Coucou mes BA, Il y a peu de temps, j'ai fait une demande d'échantillon sur le site de Nivea. Et j'ai reçu un petit flacon de 50ml de gel lavant douceur corps et cheveux pour bébé. Je ne peux pas encore le tester. Pour le moment, je peux dire qu'il sent bon. Il est sans paraben et...

Bon plan : Pour la chandeleur 2013

Coucou mes BA, Pour aujourd'hui, un bon plan : Une offre promotionnelle de la part de Tefal pour la chandeleur, recevez une Crêpes Box pour l'achat de 20€ de produit Tefal et une participation de 1€. Achat effectué entre le 15 janvier et 15 février 2013. La Crêpes Box Tefal est composée de...

La trousse de naissance Intermarché

Coucou les BA! Aujourd'hui, journée difficile, surtout longue en faite. Avec mon homme, nous avons effectué les derniers achats pour bébé avant la naissance. IL manque 2/3 trucs mais bon, c'est commandé chez Aubert, nous irons les chercher mercredi prochain. Nous avons commencé par allé...