twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

12 septembre

Coucou mes BA, j'ai hâte d'être à demain, je pense recevoir mon cadeau BA, la poudre LL. Notre maison est officiellement commencé, le terrassement a été fait vendredi!!! Voilà, pas grand chose pour ce soir. Biz

9 septembre

Coucou mes BA!! C'est cool, j'ai gagné 50 points au quizz BA!! çà fait plaisir. Sinon je suis en weekend çà fait du bien!! Cette semaine a été dur avec la rentrée scolaire, les parisiens étaient terribles!! Mon homme bosse demain, çà m'embête un peu mais bon, on profitera...

2 septembre

Coucou mes BA!! Je passe vite fait, çà va pas fort ce soir, j'ai trop mal aux yeux!! J'ai passé ma journée de travail avec mes lunettes de soleil lol!! Je vous raconte pas les réfléxions (gentilles) des collègues. Je suis passé chez l'olphalmo en sortant du travail, pour me...

1er septembre

Coucou mes BA! Comment allez-vous? Je passe tardivement, mais c 'est toujours mieux que rien. Pas grand chose de nouveau depuis la dernière fois, la maison commence cette semaine, le terrassement!! Et normalement, on a RDV pour la 1ère réunion de chantier la semaine prochaine avec le chef de...

Mardi 5 Juillet

Coucou mes BA!! Toujours autant occupé en ce moment. J'essaie de m'accorder un peu de temps pour moi, c'est pas facile. On a signé notre terrain chez le notaire il y a 15 jours, on est allé sur le terrain il y a une semaine pour faire l'état des lieux. Il y a plein de hautes...

Dimanche 8 mai

Coucou mes BA. çà fait bien longtemps que je n'étais pas passé. Plein de chose à faire!! Plein de projet couture en cours, la maison, en plus, mon homme n'ayant toujours pas d'assurance à l'heure de l'impression des offres de pret. On a du faire quelque modif. Maintenant...

Vendredi 22 avril

Coucou mes BA!! Enfin le weekend!! Et il fait encore super beau, pourvu que çà dur. Demain nous partons super tôt pour prendre la route, on va visiter ma famille, je ne les ai pas vu depuis Noel, les petits vont avoir grandit encore. Comme j'ai 4 jours de congé, c'est le moment d'en...

Jeudi 21 Avril

Coucou mes BA!! Enfin jeudi soir, j'ai hâte d'être à demain. Un long weekend m'attend, cool. J'ai 4 jours d'affilé!! Et mon homme est en vacances. Samedi matin nous partons dans ma famille. Pour le projet maison, on a reçu le résultat du permis de construire hier...

Mardi 19 Avril : Dernières nouvelles

Coucou mes BA, j'ai encore déserté ces derniers temps, malgré mes dires de passer plus souvent. Pas toujours facile. En ce moment, au boulot ils ont besoins de monde pour des heures en plus. En plus de çà, j'ai eu une nouvelle formation, et une petite augementation de 30€ brut...

Nouvelles

Coucou mes BA, çà fait quelque temps que je ne suis pas venu!!! Pas facile en ce moment. Je fais des heures en rab au boulot, c'est bien çà fait du temps de récup en plus, mais bon çà fatigue. En plus, moi qui venait d'enchainer une série de RDV chez le dentiste, je remets çà...