twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Samedi 26 mars

Coucou mes BA, J'étais cachotière ces derniers temps, et passage peu fréquent sur le site. Avec mon homme, on était pas mal occupé. Gros projet en route. En fait, une banque à accepter notre projet immobilier, et on a signé ce matin!! Le permis de construire est envoyé à la mairie...

Vivement le weekend

Coucou mes BA, pas grand chose ce soir. mon homme est rentré tard du boulot, du coup, je vais profiter de lui pour la fin de soirée. Je vous raconterais plus de chose ce weekend. Bisous mes BA

Fini les vacances

Coucou mes BA, je passe vite fait, il est déjà tard!! Et oui les vacances sony finies, reprise du boulot ce matin. çà va, çà à été assez tranquille. J'ai commencé par une petite formation 'surprise', la suite de celle juste avant mes vacances!! Maintenant, j'attend la mise...

Départ en vacances

Coucou mes BA!!! C'est le grand départ, pour nous, on prépare encore nos bagages, départ demain matin. Je passe vite fait maintenant, je n'aurait pas le temps demain. Je n'ai pas le temps non plus de passer sur vos blog, il est déjà bien tard. Pour une semaine, je n'aurais pas...

Jeudi 10 Mars

Coucou mes BA, je passe super vite ce soir, car c'est la préparation des bagages!!! Nous partons demain soir pour troyes, puis samedi matin nous partons poue Châtel, passer 1 semaine à la montagne!! Du coup, j'essaie de m'avancer au maximum ce soir, pour partir au plus tôt possible...

Mercredi 9 Mars

Coucou mes BA, Bientôt le départ en vacances, et pas mal de chose à faire encore. Mon auto école m'a rapellé concernant mon dossier. Il manque des docs, deux photos (que j'ai déjà donné mais qui sont trop petites, faite exprès chez un photographe, sérieux, la préfecture veux...

Mardi 8 Mars

Coucou mes BA!! Pourquoi les jours de congé passe aussi vite!! Et en plus j'ai pas fait grand chose. J'ai déjà commencé ma journée par mon RDV chez le dentiste. J'ai toujours mal à ma dent, GRrr, il m'a dit que c'est mon nerf qui est enflammé suite à la carie qu'il...

Lundi 7 Mars

Coucou mes BA, je reste pas longtemps, fatiguée ce soir et il est déjà tard. Je me lève tôt en plus demain, je ne bosse pas mais j'ai RDV chez le dentiste. çà tombe bien, depuis 2 jours j'ai super mal à une dent. Pourtant il me l'a déjà soigné il y a 1mois, bizarre!! Je...

Dimanche 6

Coucou mes BA, dur dur aujourd'hui, j'ai travaillé ce jour, et c'est loin d'avoir été calme, d'habitude, on s'embête un peu, et on peu discuter plein avec les collègues mais aujourd'hui, on a enchainé les appels toute la journée. J'ai même eu Gérard...

Journée bien remplie

Coucou mes BA!! Aujourd'hui, c'était mon jour de repos, mais pas vu le temps passé. On a été visité une boutique de cuisine pour faire un devis, chez ixina. Du coup, après on est allé voir chez Lapeyre et Ikéa. La cuisine chez ixina nous plait bien avec avec l'électroménager...