twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Jeudi 03

Bonsoir mes BA!! Pas grand chose à raconter ce soir. A part que je suis fatiguée, j'ai trop mal dormi cette nuit, je ne sais pour quelle raison. Donc ce soir un peu de repassage et au lit. Sinon vivement demain soir, je suis de repos samedi, ce sera comme mon dimanche!! Grasse mat et grosse...

Mobilisation

Après 25 ans d’engagement , les Restos du cœur ont plus que jamais besoin de nous pour aider les plus démunis ! Et c’est tout d’abord aux blogueurs d’apporter leur contribution! Pour cela rien de plus simple, écrivez un article sur votre blog ou votre site pour parler de l’opération!...

Mardi 1

Coucou mes BA, voici une nouvelle journée qui est passé bien vite. Déjà, levé tard, et oui panne de réveil mais bon, comme c'est mon jour de repos, c'est pas trop grave. C'est juste que je ne suis pas allé au code. J'espère y allé demain soir. Repas à midi avec mon homme...

Lundi 28

Coucou mes BA, aujourd'hui, petite reprise tranquille au boulot, je suis en repos demain!! Bon par contre je bosse dimanche!! Petit weekend sympa mais comme d'hab c'est passé trop vite. Soirée choucroute bien passé, malgré le DJ qui était loin d'être à la hauteur, dommage...

Weekend

Coucou mes BA!! Pourquoi les weekends çà passe trop vite; Déjà une journée de passé!!! Ce soir nous sortons, on a une soirée choucroute, avec la club de hand de mon homme. On va partir d'ici 1heure. En attendant je traine sur le net, mon homme a du travail, il répare (encore une fois)...

Jeudi 24

Coucou mes BA, je passe vite fait, pas beaucoup de temps ce soir. J'ai des choses à faire et je dois préparer mon sac pour ce weekend. Nous partons demain, dès ma sortie de boulot, j'ai enfin mon weekend complet, alors on en profite pour aller sur Troyes. Plein de chose aussi de prévu...

Mercredi 23

Coucou mes BA!! Petit passage rapide ce soir, la soirée est déjà bien avancé, et encore des choses à faire. Grosse journée hier et journée, des rendez vous importants. Là, on est tranquille pour quelques jours!! Je vous en dirait peut être plus par la suite. Pas plus pour ce soir. Biz

Lundi 21

Coucou mes BA!! çà a été dur aujourd'hui, super fatigué et en plus la machine à café au boulot, était en panne Grrrr, très dur une journée sans café!! J'aurais pas cru que çà manquerait autant. Pour ce soir, je profite de ma soirée toute seule. J'arrive à trouver des...

Dimanche 20

Coucou mes BA!! Pas cool, aujourd'hui j'ai bossé et mon homme est parti pour un stage de hand!! Il ne revient pas avant mardi midi. Les soirées vont être longues toutes seules. C'est vrai que j'ai pas mal de choses à faire, mais pas facile de se motiver toute seule...

Après plus d'1 mois d'absence ....

Coucou mes BA!! Me revoici après pas mal d'absence. Plein de chose se sont passées ces derniers temps, un gros projet qui se met en place. Je vous raconterait çà dans les prochains jours au fur et à mesure!! Dernière chose en date, nos 4 ans avec mon homme, çà passe vite!! Petite...