twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Bonne année 2011!!!

Coucou mes BA. Mieux vaux tard que jamais, Bonne année 2011, bonne santé, et tous mes meilleurs voeux!! Désolé de ne plus trop être présente en ce moment. Tout va bien mais avec mon homme, nous avons des projets en cours, et çà prend du temps. Et entre le travail et l'appart, les...

Bon réveillon et Joyeux Noel

Coucou, Comme le dit le titre passer un bon réveillon et un joyeux noel. Que le père noel vous gâte bien!!! Bisous à vous mes BA

Mardi 21

Coucou mes BA, désolé pas trop présente sur le site ces derniers temps. Avec les fêtes de noel, j'ai pas mal de chose à finir, des cadeaux faits mains!! Et je suis un peu à la bourre, comme d'hab. J'espère bien tout finir ce soir!! Et en plus je dois faire 2 gateaux au chocolat...

Dimanche

Coucou mes BA, çà fait longtemps que je n'étais pas passé, pas trop de temps en ce moment. Et en plus avec noel qui arrive, dans moins de 3 semaines!! Et ecore quasi tout les cadeaux à faire!! Pas facile de trouver des idées pour tout le monde. Surout pour mon homme, il n'a pas...

Jeudi

Coucou mes BA!! Dur en ce moment, je suis vraiment fatigué; çà fait un mois que je n'ai pas eu de weekend et il faut encore que j'attente une semaine avant d'en avoir un complet!! J'aurais pas cru que c'était aussi difficile de ne pas avoir 2 jours consécutifs de repos. Je...

Dimanche

Coucou mes BA!! Contente aujourd'hui, avec mon homme, j'ai enfin décoré un des mur de la chambre comme je voulais, c'est plein de photos l'une à coté de l'autre, l'ensemble formant un coeur. Je vous mettrai une photo. J'ai aussi fait du rangement dans le bureau, il y...

Vendredi

Coucou mes BA!! Dure cette fin de semaine, et en plus je bosse demain. Grrr!! Je suis fatiguée, j'ai hâte d'être à demain soir. Pas drôle en ce moment mon homme fini le boulot super tard. Il rentre le plus souvent vers 21h, et même parfois à 22h!! Et en plus les soirs de...

Mardi

Coucou mes BA, aujourd'hui c'est mon jour de repos, et comme d'hab, il est passé trop vite. Grrr!!! En plus, dès demain, j'enchaine 4 jopurs de travail, c'est assez rare; bien souvent c'est 3 jours max, donc là çà va être dur. Mais bon j'ai mon dimanche...

Jeudi

Coucou mes BA!! Mon homme est pas là, encore une fois!! En plus hier soir il a fini en retard il est rentré à 21h30. J'ai réussi à gardé mes horaires de jour et donc à avoir mes soirées, et c'est mon homme qui fini quasi tous les jours entre 20h et 22h. En attendant je m'occupe...

Mercredi.....

Coucou mes BA!! Trop contente, hier j'ai gagné 10pts au quizz lempicka, cool!! Je profite d'être seule pour passer faire un p'tit coucou!! Et oui mon homme est au boulot et je fait une petite pause dans le rangement de mes papiers. Il était temps de le faire. Demain aussi je suis...