twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Lempicka

Coucou les filles, je vais en dégouté plus d'une, hier, dans le cadre de mon travail (pour rappel : je bosse pour les taxis parisiens), j'ai eu Mme Lempicka, elle même au téléphone pour une commande de taxi!!! Après je n'en dis pas plus, je garde le resenti de cet appel pour moi...

Jeudi

Coucou mes BA!! Me voici de retour. En ce moment je ne prends pas beaucoup de temps pour moi, et du coup je passe moins de temps sur le net!! En plus ce weekend je suis rentrer par chez moi, voir mes amis et ma famille. Nous sommes restés 3 jours. On a passé Hallowween avec mes amis. J'ai eu...

Mardi

Coucou mes Ba Cette journée est encore passé trop vite, c'est agaçant!! Depuis hier, çà ne va pas fort, j'ai super mal à la gorge, même que la nuit dernière çà m'a empécher de dormir pendant plusieurs heures!! Du coup, cet aprem, j'étais morte, j'ai fait une sieste...

Dimanche

Coucou mes BA!! C'est enfin le weekend!! cool mais çà passe super vite.... surtout quand on a qu'une seule journée. J'ai encore rien fait à la maison, et j'ai prévu de faire pas mal de chose. Le weekend prochain, on a une soirée halloween (enfin si on arrive a faire un plein...

Vendredi

Coucou mes BA!! Dur, je ne suis pas encore en weekend, hâte d'être à demain soir!! C'est quand même pas facile d'avoir que 1 seul weekend complet par mois!! Aujourd'hui, j'ai reçu 14 patrons gratuits de Prima, chouette, j'ai trouvé des idées à faire pour mes...

Mardi

Coucou mes BA, J'ai pas fait grand chose au final, aujourd'hui, çà passe vite une journée de repos. Entre les courses, un peu de ménage, ... J'avais mon cour de couture ce soir, et j'ai presque fini ma blouse!! Plus que l'ourlet du bas à faire et quelques petites finitions...

Lundi

Coucou mes BA Je passe rapidement, il est pas encore trop tard, mais j'ai des choses à finir ce soir. Des choses qu'il faut que je fasse absolument pour mon cour de couture demain soir. Une semaine çà passe trop vite. En plus, demain je suis en congé, mais bon entre les courses, ménage...

Boite à Bento

Coucou mes BA, Plusieurs d'entre vous, mon demandé ce qu'était un Bento!! En fait c'est un abus de language, je me suis acheter des boites à Bento. Bento est un terme japonais, qui désigne un repas rapide, une sorte de pique nique. C'est le plat préparé le matin pour manger le...

Lundi, retour de weekend!!

Coucou mes BA, je passe vite fait ce soir, il est pas encore trop tard, mais j'ai encore des taches ménagères à faire, Grrr!! Avec mon homme, nous avons passé un bon weekend sur Paris, en plus il a fait hyper beau. J'était en petit tee shirt tout le weekend, et en plein soleil il...

Vendredi et déjà en weekend!!

Pour la seconde fois, je réécris mon post, j'ai fait une fausse manip, et tout est parti, Grrrr!!! Je recommence..... La roue n'est pas bien généreuse en ce moment, 2 points aujourd'hui, 5 hier et 4 avant hier. Vous regardez parfois le profil des filles qui gagnent les parfums!!...