twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Amélie Poulain

Coucou vite fait car il est tard Là avec mon homme on vient de regarder Amélie Poulain. J'adore vraiment ce film. Il est vraiment trop beau. Je crois que je le verrai encore et encore , lol. Et vous, quel film aimez vous particulièrement? Allé, il est tard. Bonne nuit et à demain

Coucou

un petit coucou pour aujourd'hui. demain j'aurais plus de temps j'espère je ne travaille qu'à partir de 17h pour une nouvelle étude. Dans le forum dans les bons plan j'ai mis un message pour un sondage rémunéré pour celle d'entre vous qui habite sur Reims. Si çà vous...

Reprise

Et oui le weekend est fini et demain beaucoup de personnes reprennent le chemin du boulot ou de l'école. En tout cas j'espère que vous avez passé un bon weekend, moi oui mais toujours trop court. Je suis bien rétabli, je suis contente, je vais pouvoir bien commencer cette nouvelle...

Dernier cadeau

Et oui j'ai oublié j'ai également eu un cuit-vapeur pour Noel (un peu plus tard) çà va être super pratique pour faire plein de petits plats et manger plus sainement. Je vais essayer de tester çà la semaine prochaine. D' ailleurs je bosse sûre à partir de mardi après midi et peut être...

J'suis malade

Cette nuit a été terrible j'ai été de nouveau malade, moi qui croyait que c'était enfin fini. Du coup aujourd'hui je ne suis pas allé bosser et allé voir le médecin. J'ai plein de médicament pour me remettre sur pied. D' ailleurs c'est le bordel comme je change de caisse, j'ai plus de...

Reprise

Pas facile la reprise du boulo surtout quand on est pas tout à fait rétabli. D' ailleurs je vais pas tarder à allé au lit, je suis encore un peu patraque et surtout un gros rhume, ce qui n'est pas top pour bosser au téléphone. J'espère pouvoir vous raconter mon réveillon du nouvel an...

Bonne Année 2008

Bonne année et surtout bonne santé à tous. Que tous vos voeux se réalisent pour cette nouvelle année. Pour moi elle ne commence pas super bien, lol. Je suis malade depuis la nuit dernière. J'espère que demain çà ira mieux car je reprends le boulot. Je vous donnerais plus de nouvelles...

La Wii fait maigrir

Si si c'est vrai (apparemment) allez voir ici . En tout cas d'après mon expérience personnel et en fonction du jeu choisi, jouer à la Wii c'est crevant surtout un jeu comme la boxe. En tout cas, ce soir c'est soirée Wii avec Super Mario Galaxy et autre jeux qu'on a eu a Noel et d'autre qu'on...

Votre chanson préféré en version spéciale Noël

Aller sur ce lien http://thejingler.com/ ou cliquer ici . C'est pour faire votre chanson préféré version Noël. c'est assez long à telecharger mais çà rajoute des hohoho, des grelots, des carillons. Le résultat est sympa, Lol

Cadeaux

Coucou. J'espère que vous avez tous passé un bon Noël!! Pour moi çà c'est très bien passé. Pour mon homme je lui ai offert le jeu Wii Mario et Sonic aux JO. Il est en train d'y jouer en ce moment, c'est bien les vacances aussi pour les grands pour les fêtes de fin d'année. Moi j'ai pris...