twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Déco

coucou, çà y est j'ai enfin fini les plaids pour protéger le canapé et les fauteuils (c'est çà de prendre du blanc). Je vais pouvoir enlever ma vieille couette du canapé après avoir mis tout çà au lavage. çà fera plus sympa aussi. Reste à trouver des trucs pour les murs. Je...

Raclette

Coucou, ce soir on est invité chez des amis de mon homme a manger une raclette. C'est sympa pour le régime, Lol. Bref c'est pas grave je ferais encore plus attention la semaine prochaine, pour rattraper tout çà

Ghost Whisperer

Et voilà encore toute seule. Mon homme est parti arbitrer un match de hand à deux heures de route. Il ne rentre pas avant 20h30. Donc j'ai un peu regardé la télé cet après midi et je suis tombée sur Ghost Whisperer . C'est plutôt sympa, je ne connaissais pas. J'ai beaucoup aimée. La...

Petit boulot

Coucou, çà y est j'ai trouvé un petit job : enquêtrice (par téléphone). C'est pas grand chose et pas forcément top, mais bon avant les fêtes de Noël c'est bon à prendre et puis çà m'occupera, j'en ai marre de rester à la maison. Je commence mercredi avec une...

Quiche fondante tomates-mozza de Cyril

Et voilà comme promis la recette de Cyril Lignac. Hum, c'était vraiment trop bon. Alors les ingrédients pour 6 personnes : - 1 pâte feuilletée pur beurre toute prête - 5 tomates (ou pour aller plus vite : opter pour des tomates pelées en conserve ou des tomates cerises que vous n'aurez pas...

Mercredi

Coucou les BA. Ce soir c'est de nouveau test cuisine. Je pense que je vais faire une tarte à la tomate et mozzarella sur une idée de Cyril Lignac (il est trop fort comme chef, lol). Si c'est bon, je vous donne la recette dès demain. Hier soir on est sorti avec mon homme. On est allés au cinéma...

Journée finie

Voilà ma journée est déjà finie. J'ai été super efficace et j'ai fini les tâches que je voulais faire aujourd'hui. Je pense que je vais commencer celles de demain et peut être jouer un peu à la Wii. D' ailleurs j'attend avec impatience de pouvoir jouer à Super Mario Galaxy qui vient tout...

Stepper

Et oui aujourd'hui ce serait bien que je fasse une séance de stepper, et au moins 45min à 1h, si je veux réussir à perdre quelques kilos avant les fêtes (en espérant ne pas trop en reprendre pendant, lol). Sinon demain avec mon homme on pensait allé voir le film Stadust. L'allez vous...

Nouvelle écharpe

Voici ma toute nouvelle écharpe que j'ai réalisée moi même. Elle est toute douce et super confortable. Je pense que pour une fois je ne l'oublierais nul part (çà m'arrive souvent, lol). Je l'ai réalisée avec de la laine acheté chez cultura , de la brazilia color. Elle fait...

Quiche volaille, beaufort et estragon

Voici la recette que j'ai testée hier, et c'était très bon. Mon homme a adoré. Alors voici la recette pour 4 à 6 personnes. Ingrédients : 1 pâte brisée toute prête 225 g de dés de volailles 100 g de beaufort 4 branches d'estragon 4 oeufs 40 cl de crème liquide 100 g de comté...