twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

J'sais plus quoi faire!!!

Et oui pourquoi il faut toujours tout répéter je ne sais pas combien de fois, les mêmes chose à nos hommes!!! Aujourd'hui, j'en vraiment vraiment gros!! Quand c'est pour son ordi, pas besoin de le dire 2 fois. Là en 45min, j'ai du revenir sur 5 trucs que je lui avait déjà...

Lundi

Coucou mes BA, Comment allez-vous?? Je reste pas trop longtemps ce soir, et oui je bosse demain, et j'ai décidé d'essayer de prendre des bonnes habitudes et essayer de me coucher tôt toute la semaine, histoire d'être pas trop fatigué!! J'aimerais bien tester un produit body...

Dimanche

Coucou mes BA!! Et voici la journée qui est déjà finie, çà passe vite!! Aujourd'hui, bonne nouvelle, mon sup mé demande si je suis d'accord pour échanger mon congé de mardi avec le vendredi. Et comme le weekend prochain est mon weekend complet, çà me fait 3 jours d'affilé!!...

Samedi

Coucou mes BA!! Journée tranquille aujourd'hui, je suis en congé. J'essaie de profiter mais c'est dur, je suis trop crevé, je n'arrive pas à me reposer comme il faut avec un seul jour de congé!! Deux de suite c'est quand même mieux. D'ailleurs mon weekend complet...

Vendredi

Coucou mes BA!! Je suis morte, cette semaine a été fatiguante, j'ai fait quelques heures sup et en plus, elle n'est pas vraiment fini, je bosse dimanche!! Mais bon, demain je dors, enfin pas trop longtemps, car à 10h, il faut que j'aille faire une prise de sang pour le cholestérol...

Lundi

Coucou mes BA, dure cette journée, çà a été dure aujoud'hui, j'ai mis un temps fou à me réveiller ce matin et puis là je suis morte. Pourtant je me suis bien reposer hier. Et demain de nouveau en repos!! Mais bon, j'ai pas mal de chose à faire. Prendre RDV chez le coiffeur...

Dimanche

Coucou mes BA!! Je me rends compte que çà fait une semaine que je ne suis pas passé!! çà passe vite une semaine. En plus j'ai bossé hier. Je suis encore en train de régler quelques petites choses sur mon PC, çà fait bizarre de passer de XP à Windows 7, même si le passage est facile...

Dimanche

Coucou mes BA, j'ai bossé aujourd'hui, donc assez dur dans ma tête de me dire qu'on est dimanche soir. Je me crois plutôt en semaine!! Mon homme est toujours sur mon nouveau pc, en train de tout installer. Et pourtant, lui il ne travaillait pas aujourd'hui!! Faut pas que je...

Samedi

Coucou mes BA!! Comment allez-vous?? Petite nouvelle depuis mon anniversaire. Alors mon homme a commencé par m'offrir un service japonais pour deux personnes donc deux bol à riz, deux bols pour soupe miso, deux paires de baguettes et leur support et deux assiettes rectangulaire à sushis...

Mercredi

Coucou mes BA!! Je passe vite fait, j'ai encore pas mal de chose à faire. Mon homme n'est pas à la maison ce soir. On s'est vu 10min en rentrant du boulot. Et ensuite il a filé pour une réunion de hand sur Troyes, à 1h30 de route juste pour un allé. Il ne devrait pas rentrer avant...