twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Journée tranquille

Une de plus, lol. J'ai pas fait grand chose aujourd'hui, toujours pas de boulot. J'ai repasser une partie de l'après midi devant Lost (toujours pas fini la saison 3), et là je vais m'appréter à préparer un nouveau petit plat pour mon homme. Une recette de Cyril Lignac, quiche poulet, beaufort...

Un après midi avec mon homme

Voilà j'ai passé l'aprés midi avec mon homme. Le mercredi il travaille à la maison. Donc même si je n'ai pas pu l'embéter de trop il était avec moi et j'ai pu en profiter un peu. çà fait du bien. Sinon voilà une photo qu'on aimerait bien que çà se réalise, lol...

Trop contente

Ce midi j'ai reçu un paquet. Je ne savais pas ce que c'était. Après l'avoir ouvert, je découvre un CD que je n'ai pas commandé. Et là je me souviens que j'avais rempli un bulletin sur internet sur Sarah Bettens (la chanteuse du groupe K's Choice) pour gagner son...

Trop de chose...

Coucou les BA. eh oui il me semble que je vois trop grand et que je prévois de faire trop de chose en même temps, lol. Je commence des cours de guitare (toute seule), je débute un régime et fais plein de sport (çà dépend des jours, lol), je cuisine des p'tits plats pour mon homme, je...

Dimanche tranquille

Voilà un petit dimanche tranquille à profiter de mon homme, à la maison. çà faisait bien longtemps que c'était pas arrivé. On a pu s'entrainer à la Wii avec le jeu Wii sport. C'est vraiment bien. Voilà une chanson que j'adore. Je l'ai entendu ce matin à la radio et...

Bonne nouvelle

Ce midi en rentrant mon homme m'a annoncé que ce soir après son boulot (et oui il bossait toute la journée) que le match de hand qu'il devait arbitrer est annulé. Je vais l'avoir rien que pour moi, pour la fin du weekend. Peut être qu'on va sortir ce soir, un p'tit restau...

Madeleine

Coucou. Pour tout vous dire je suis un peu déçue par ma recette d'hier. Elles sont très bonnes, elles ont bien une tête de madeleine gonflée mais pas assez à mon goût. Pourquoi j'ai voulu tester une autre recette que celle que je faisait tout le temps aussi. J'ai gagner sur la...

Gourmande que je suis

Aujourd'hui je teste des madeleines. Comme j'ai un acheter un moule hier faut bien, lol. Bref si elles sont réussies je vous donne le recette dès demain avec une photo des miennes. Là j'attend que la pâte repose avant de mettre au four. C'est surout mon homme qui va être...

Wii

Coucou les BA. Aujourd'hui mon homme a acheter la console Wii de Nintendo. Ouahhh!!! Elle est vraiment trop trop bien. On y a joué un peu avant qu'il ne reparte au boulot et on adore. On se croirait vraiment à jouer au baseball ou au golf. Et c'est pas si facile que çà au début. Il...

Bonne soirée

Je suis contente j'ai eu un coup de fil de ma meilleure amie, çà faisait bien longtemps. Sinon les cours de guitare s'avèrent plus difficile que je ne le pensais, lol (je n'ai commencé que hier). Toute seule c'est vraiment pas facile. Je vais essayer de me trouver une meilleure...