twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Achat perles et accessoires

Coucou. Aujourd'hui çà va pas fort. toujours pas de boulot. La conseillère à l'ANPE m'a inscrite pour une formation à l'aide pour la recherche d'emploi. Au moins çà m'obligera à sortir et je pourrai voir un peu de monde à part mon homme. De plus la plupart de mes...

Bon weekend à tous

Et voilà un weekend de plus ou mon homme est pas là ce soir. Il arbitre encore un match de hand. J'attend tranquillement qu'il rentre. On sortira peut être après. Bref je souhaite un bon weekend à tout le monde. Bizzzz

Barcella

Donc Barcella est une sorte de chanteur de cabaret, il est aussi champion de france de poèsie urbaine. Toutes ces chansons sont de petites histoires traitant de tous les sujets. Sur scène il est génial, moi j'ai adoré. Voici une petite vidéo "La queue de poisson", écouté bien les...

Bonne nuit

Juste vite fais, une bonne nuit à tous et de beaux rêves. Demain je vous raconterais le concert que je suis allée voir aujourd'hui. Là il est un peu tard

Concert de Mr Roux et Kaolin

Coucou, En ce moment à Troyes, ce sont les nuits de Champagne. Il s'agit de plus d'une semaine de concert. Et dimanche on est allé voir Mr Roux et Kaolin. C'était vraiment bien (même si pendant Mr Roux je me sentais pas bien du tout). Mr Roux, vous savez c'est celui qui chante...

Mon homme

Un petit complément pour hier. En faite on était sur Paris avec mon homme car il devait passer des examens de "routine" : biopsie, echo, radio, .... En fait, il y a maintenant 4 ans, il a reçu une greffe cardiaque. Et depuis il doit subir des contrôles réguliers (tout les trois mois) sans...

Retour de Paris

Voilà le weekend est fini. On revient tout juste de Paris avec mon homme. Pas vraiment pour du shopping mais un petit tour à la Pitié Salpétrière. Mon homme doit passer des examens là-bas tous les trois mois. J'aime pas çà mais bon. En plus il a vraiment pas fait beau, il a plu toute la...

Crazy test

Après être passé sur le blog de minimag85 et vu les résultats de son crazy test, je l'ai fais aussi. Et voilà mes résultats : Vous êtes trop sage, il est temps de vous dévergonder un peu ! Vos points : 34 sur 152 Résultat Global :22 % La paresse : 27 % La gourmandise : 30 %...

Hawaienne

Et voilà je suis encore toute seule pour cet aprém, mon homme est encore au hand pour arbitrage (ce soir aussi d' ailleurs ) J'aime pas les weekends. Bref, faut que je m'y habitue il va pas arréter le hand. Sinon, hier soir on a testé une pizza maison, avec la pâte faite moi-même dans ma...

Sortie de Harry Potter

Coucou. Je suis vachement déçue par les animations de la fnac pour la sortie de Harry Potter. çà consistait juste en trois vendeurs déguisé en "Harry Potter". En plus d'une file assez longue (bon çà c'était plus que prévisible, lol) et l'attente dehors en plus (fait froid)...