twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Harry Potter

Ce soir à 00h01 c'est la sortie de Harry Potter. Avec mon homme on va allé y faire un tour (fnac), histoire de voir les animations qu'ils ont préparés (comme c'est le dernier tome, faut en profiter aussi). Et peut être l'acheter aussi, même si je l'ai déjà en anglais. Je...

Fleur de nacre

Voici une sorte de fleur que j'ai réalisé avec de grand coeur en nacre et des perles de swarovski au centre. C'est très joli, à porter en pendentif sur un fil cablé. Voilà et à demain pour une nouvelle réalisation. Bonne journée les BA

Boucles d'oreilles plume

Voici des boucles d'oreilles que j'ai faites il y a quelques temps maintenant. Je les trouve originales et super facile à réaliser (du moment qu'on possède deux plumes quasi identiques). Voilà une idée de plus pour celles qui sont intéressées par des modèles. Bonne journée

Pendentif boule swarovski

Un nouveau post sur les loisirs créatifs. Je vous montre ici une boule réalisé en perle de swarovski. Très joli à porter en pendentif avec un fil cablé monté en collier. J'ai plein d'autres modèles que j'ai réalisés. J'essairais de mettre des photos au fur et à mesure. Si...

The Cranberries

Voilà hier avec mon doudou on a enfin choisi la disposition définitive des meubles dans la pièce principale. Reste plus que la déco des murs à faire (même si j'avais un peu commencer). En attendant de mettre quelques photos, je vous laisse le clip des Cranberries avec Zombie. Une chanson...

Bonne nuit

Un petit coucou vite fait et une bonne nuit. Bisous

Chaussures

çà y est j'ai enfin trouvé mes petites chaussures (je suis trop difficile). Bref c'est mon homme qui est content y'a quasiment pas de talon. Je serais pas plus grande que lui dans ce cas. Allez les BA Bonne journée. Bisous

Hallelujah

Et voici une chanson que j'adore. La version originale est de Leonard Cohen mais moi je préfére la reprise faite par Rufus Wainwright (que l'on peut trouver dans le premier Shrek). Cette chanson est trop belle, faut juste pas pleurer en l'écoutant, LOL. Gros bisous

Florence Foresti

Et voici la suite du sketch de Florence Foresti 'J'aime pas les filles'. Bonne rigolade

Kyle XY

Bonjour à tous. Alors Kyle XY est une nouvelle série que j'ai découvert il y a pas longtemps et je vous la conseille fortement. Le personnage est attachant et l'intrigue est intéressante (même si le début est peu convaincant, mais juste le début) L'histoire est la suivante (selon...