twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

Shopping

Weekend terminé déjà mais çà va j'ai passé mon dimanche avec mon doudou. Aujourd'hui je suis allé faire du shopping mais j'ai toujours pas trouvé les bottes de mes rêves (pourquoi je suis si difficile pour les chaussures aussi). Bref va faloir que je refasse un nouveau tour des...

Triste

Et oui, mon homme me dit hier soir qu'il bosse ce matin (pas prévu du tout çà) et que en plus il arbitre deux match de hand aujourd'hui, un cet aprèm et l'autre ce soir (c'est mort pour voir le match de rugby avec ses amis dans un bar). Du coup je vais rester toute la journée...

Weekend

Et voilà enfin le weekend. On part avec mon homme sur Toyes tout à l'heure, voir sa famille. Encore un weekend bien rempli qui nous attend. Et le match de demi final aussi. Bref Bon weekend à tous. Gros Bisous

Coucou

Juste un petit coucou vite fait, plein de trucs à faire aujourd'hui. J'ai enfin fini de déballer les cartons, reste plus que quelques bricole à ramasser et la déco à faire. C'est pour çà que je pense bien me remettre à la peinture très très vite. A bientôt les miss

Rangement des derniers cartons

Et oui depuis que j'ai emménager (un peu plus de 1 semaine et demie) j'ai toujours pas fini de vider mes cartons. Alors aujourd'hui je range tout, avec plein de musique pour me motiver. Ensuite on passera à la déco, les murs tout blanc c'est pas génial, en plus du canapé tout blanc. Faut que...

Nightwish

J'adore ce groupe. C'est spécial comme musique mais bon, moi j'aime bien, et avec la nouvelle chanteuse c'est toujours aussi bien. Voilà un petit clip (Bye Bye Beautiful ). Sinon aujourd'hui je suis allé au marché dans le quartier d'à côté et j'ai réussi à trouver sans me perdre. Je vais...

Weekend chargé

Voilà une nouvelle semaine qui commence, après un weekend bien chargé. Et oui samedi je suis allée à Cultura et je n'ai pas pu résister à l'envie d'acheter de nouvelles pelotes de plein de couleur. Et puis en passant j'ai vu le derner album de Nightwish, il est trop bien. Et...

Premiére écharpe

Et oui depuis peu je me suis mise au tricot. C'est en voyant une amie qui portait une écharpe fait main et avec de la laine toute douce qui m'a donné envie de m'y mettre. Mais c'est pas vraiment facile de débuter lorsque la dernière fois ou j'ai du en faire remonte à...

Pour se mettre de bonne humeur

J'adore cette vidéo, je sais pas si beaucoup connaisse. Elle est trop bien pour rigoler cinq minutes. Il en existe plusieurs, aussi marrante. Voilà. Bonne journée

Bricks de chèvre au miel

Comme je n'ai pas grand chose à faire en ce moment (Je viens de finir mes études et donc je suis en plein dans la recherche d'un boulo), je teste plein de petites recettes que je fais gouter à mon doudou. Hier soir j'ai donc fait des bricks de chèvre au miel, et c'est trop trop bon avec une...