twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de JO_MON_ANGE

publié le 24 janvier 2010 Divers › Tendresse / amitié

See full size image

CATHY SARAI alias super NANNY a rejoint les anges le MERCREDI 20 JANVIER 2010.
Elle était atteinte d'un cancer du poumon mais a malgré tout continué a tourner quelques émissions.
Quel courage et quelle discrétion...
A 47 ANS Cathy avait 3 enfants... so petit dernier a tout juste 2 ans...
Je suis si triste. Je l'aimais bien . Elle avait souvent l'air "pète-sec" avec les parents mais toujours attendrissante, émus et mouvante avec les enfants...
Elle m'a appris beaucoup de choses...
De sin vrai nom KHALTOUM SARAI, KATHY étaiy tunisienne et musulmanne.
Elle a été inhumé le jeudi 20 janvier en TUNISIE, sa terre natale...
CATHY tu vas nous manquer....

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de JO_MON_ANGE

juliette

, le 24 janvier 2010 à 11:04

Salut. En effet dans les dernières émissions malgrè sa grave maladie elle paraissait encore dynamique. A +

Danaé

, le 24 janvier 2010 à 16:35

Partie bien trop tôt laissant la tristesse autour d'elle ! qu'elle soit en paix et que le divin protège sa famille !
Bisous ma belle et bon dimanche

dauphina12

, le 24 janvier 2010 à 17:15

Je te souhaite bonne journée .Bon Dimanche.

ptitesesse

, le 25 janvier 2010 à 08:47

Coucou! Je passe rapidement te souhaiter un tres bon debut de semaine
gros bisous

C.K99

, le 27 janvier 2010 à 14:55

elle a bien protégé sa vie privée et ne montrait rien, quel courage !

Danaé

, le 30 janvier 2010 à 07:59

Bon we Claire....encore de la neige....Grrrr ...Bisous

dauphina12

, le 7 février 2010 à 11:51

Moi ,aussi au Québec je suivais super Nanny et je l'adorais et surtout avec ce qu'on vit avec la fille de Bertrand mon chum 13 ans et actuellement placé dans un centre jeunesse car aucun respect pour les autre encore moins nous,matérialiste,irrespectueuse et à Noël malgré la belle acceuil qu'on lui a fait et moi qui avait fait un bon réveillon le 24 Déc. et un beau souper le 25 Déc. a été impolie et très désagréable et cela devant ma visite....à cause de cela elle doit rester au Centre plus longtemps ,elle doit apprendre à assumer les conséquences de ces gestes.Nos vacances nous a permis de respirer un peu et refaire le plein d'énergie pour la suite...

Danaé

, le 5 avril 2010 à 10:56

Joyeuses Pâques Claire ! que ceviens tu ? Bises et à bientôt pour les news !

PapillonDeJour

, le 8 septembre 2010 à 14:08

Bonjour,
Que deviens-tu ? Bisous tout plein !

PapillonDeJour

, le 30 septembre 2010 à 02:50

Bonjour,
Je ne l'a connaissais pas, et je la découvre maintenant dans ses films....

Danaé

, le 1er novembre 2010 à 15:00

Coucou Claire....une petite pensée pour tes aimés en cette période de Toussaint....Gros bisous

bseyan

, le 6 juin 2011 à 11:48

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BON LUNDI LES BA !

Levée depuis 5h... Je ne pas encore rester très longtemps car je dois me préparer pour aller au travail , puis réveiller mes puces car ma grande va à l'école et la petetite chez la nounou... Cela me brise le coeur de les lever si tôt ! Ma cadete commence à devenir de plus en plus propre...

Sameid 16-01-2010

Bonsoir les BA, Comment allez vous ? Mois je suis claquée... D'ailleurs, j'ai meme fait une sieste cet après-midi. Mais je sens bien que ce n'est pas assez..Donc, je ne vais pas rester longtemps sur BA ce soir... En attendant , que pensez vous de cette célèbre phrase ? : "La...

LE GENTIL MONSIEUR AFRICAIN...

Bonjour les BA ... Que vous inspire Cette citation d'einstein : "limagination est plus importante que la connaissance" ? Sinon un petit rayon de soleil pour ma journée du 12-01 : hier matin je monte dans le RER D pour aller travailler, et là, plus de place assise!!! AIE AIE... Je n'ai que...

Aujourd'hui : moi pême mêle

J'adore la boisson OASIS FRAISE FRAMBOISE. J'espère obtenir un CDI, me marier bientot (il faut des sous) et devenir propriétaire : profiter ainsi de la baisse de l'immobilier... Pour donner quelque chose à mes filles... Aller voir ma TATIE DIECY à la réunion (je l'aime très...

APPELS A TEMOINS : Ma petite fille de presque 3 ans commence tout jusute à être propre ...

Ma petite fille de presque 3 ans commence tout jusute à être propre ... Et j'ai beaucoup de mal avec elle... Qui peut m'aider ou me conseiller ? Apart ça les BA comment allez vous ? Avez-vous fait des affaires en ces périodes de soldes ? Bises à vous !

TROP FROID ...

bonjour les ba, Aujourd'hui -6 degres ce matin et -4 ces apres midi. Dire que dois lever mes petites pour les amener à l'école et chez la nounou.... Ce soir je termine à 18h30. Habituellement j'ai 2 heures de transport le soir mais là c'est mon homme qui vient me chercher...

le miacis

Personne ne sait exactement quand et comment, le premier chat apparu sur la terre. La plupart des chercheurs sont tout de même d’accord que l’ancêtre le plus âgé du chat était probablement un animal ressemblant à une belette et surnommé Miacis, et qui vivait il y a 40 ou 50 millions...

HISTOIRE DE SHALIMAR DE GUERLAIN

Pyramide olfactive Note de tête : Citron, Bergamote Note de coeur : Jasmin, Rose de Mai, Opopanax, Fève Tonka, Vanille Note de fond : Iris, Encens Description On raconte que Jacques Guerlain aurait créé Shalimar par hasard en versant quelques gouttes de vanille de synthèse dans le flacon du...

Histoire du parfum Chanel

Histoire du parfum Chanel C’est en l’année 1921 que Gabrielle CHANELdécide de se lancer dans le parfum après une douzaine d’années investies dans l’univers de la mode. Elle est loin de se douter du succès qu’allait rencontrer son tout premier parfum qui n’est autre que Chanel N°5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon amour: José pour toujours.Mes enfants,Mes diamants.Mon ange : MA MAMAN !!!