twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loveuze59100

publié le 10 novembre 2008 Général
salut les fille
alors comment sa va ! moi bien mais bon plus tro le tem de continuer ce blog c bien dommage d'ailleu car jadore boté addict c vraiment un super bon site!!!!
jespere avoir plus de tem a vous consacré je vou embrasse
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loveuze59100

ndella35

, le 14 novembre 2008 à 12:07

coucou la loveusej'ai été répondre à ta question dans le forum et aussi j'en ai profité pour visiter ton blogje te mets un vote de plusau plaisir de te relire

MinPrincess

, le 22 décembre 2008 à 16:07

ben gde c un pe par rappor a notre conversation mai o6 pr otre chose

bseyan

, le 5 avril 2010 à 10:40

coucou de passage sur ton blog,joyeuse anniversaire et bonne paques,bonne journée,bye bye

eme2001

, le 5 avril 2010 à 18:43

Je voulais te souhaiter un très joyeux anniversaire et une excellente soirée, biz

valjeu

, le 5 avril 2011 à 07:23

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

madu35

, le 1er octobre 2011 à 07:09

kikou, un vote 5 * en passant sur ton blog, bon samedi ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Vacances

voilà je suis arrivé à agde à 8h ce matin vivment demain ke lon se voit

Nous 2

C'est les vacances !!!!!!! bientot à agde !!!!

ayer!!!!

ayer les regle son arrive oulalal!!! tro contente

j-1

kikou pour moi sa sen le depart en vacances bon prise de sang negative test negatif et tjr as de regle je ne c pas koi fr

hello j-2

alors la prise de sang et negative mais toujour pas de regle alors keske cela peut etre?????

aler voir sa les fille

http://x-paradiis-damour.les-forums.com/forum/1/x-paradiis-damour.html

hello

bon ben test negatiff jai fer une prise de sang resultat demain matin et jai prix rendez vous le 27 aout o planning familliale si le resultat c ke js enceinte ben ji ver pr me fer avorter et pour me fer prescrir un moyen de contraception et si js pas enceinte ben ji v pr me fer prescrir un moyen de...

hello les gens

alors comment aller vous moi biento les vac jpart jeudi matin vers agde!!! tro contente

Week-end

Coucou les gens comment ça va ? J'espère que vous passé un bon week-end et de bonnes vacances nous les vacances c'est la semaine prochaine !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mOn AnGeUh,MeS aMiEs,MwA,nOuS!§!§