twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 20 juin 2017 Divers
Vous aussi, devenez un ami RICORE!

Comme plusieurs BA , je suis ambassatrice  Ricoré avec Croquons la vie.

C'est une boisson que je consomme régulièrement car  j'ai du diminuer ma consommation de café. J'ai trouvé que cette boisson était un bon substitut/ compromis.

Elle offre un gout unique : alliance entre les aromes généreux du café et la douceur de la chicorée.

La gamme est variée:

- Ricoré au lait

- Ricoré original

- Ricoré noir intense

- Capsule nescafé dolce gusto

- Ricoré Cappuchino

J'ai l'habitude de boire la version "classique" l'original.

J'ai déjà eu l'occasion de gouter la préparation à l'aide d'une capsule

Avec la campagne je vais eu l'occasion de découvrir la version au lait

Et la version gourmande cappuchino me tente bien :D

Et vous consommez vous cette boisson?

Avez vous des anecdotes ? (pour ma part, c'est ma grand mère qui me la fait découvrir , j'ai toujours une pensée pour elle, ca me rappel nos petits moments de complicités)

Quelle image avez vous de la marque? (ringarde, pour les mamies ou au contraire une boisson de qualité, qui a été capable de se moderniser...)

17 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:14

MAMAN boit ça depuis toujours et elle y rajoute du lait en poudre ! c'est que des souvenirs ! ma grand'mère comme moi par contre c'est café noir le matin ! bien noir bien fort ;-)bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:12

oui c'est vrai ! mais y a peut-être plus de sucre dedans et elle fait attention à cause de son diabète ;-) ... d'où son régilait en poudre ;-) ... hihi .. (d'ailleurs je me demande s'il n'y a pas aussi du sucre dans le régilait !!! ... hummmm ) bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 juin 2017 à 09:13

ien mon commentaire a disparu ! ... bizarre !

IIETOILEDEMERII

mdr il est 11H15 et je vois que l'horodatage des messages est faux mon commentaire est passé au-dessus ha ha ba déconne

IIETOILEDEMERII

pour moi ça reste toujours l'ami du petit déjeuné, la pub depuis des années mais ce n'est pas ringard hihi ! sauf que je préfère mon kawa

celine1985

, le 20 juin 2017 à 09:15

le matin aussi c'est café noir mais le reste de la journée c'est ricoré. ta maman devrait tester la ricoré au lait , plus besoin pour elle d'ajouter en plus le lait en poudre

KATELL1

, le 20 juin 2017 à 09:32

Je n'avais pas postulé pour ce test, nous en buvons très peu à la maison. Bonne journée. Bises

manon4

, le 20 juin 2017 à 09:33

Je ne consomme pas cette boisson mais bravo pour ta sélection ;) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2017 à 09:36

moi ça m evoque rien ..... snif. le choc en poudre Poulain m evoque des souvenirs d enfance; mais as ricoré

tchoupi_et_doudou

, le 20 juin 2017 à 09:36

sauf la pub culte bien sur

angemarie

, le 20 juin 2017 à 10:59

Pas ringarde cette marque , elle a su se moderniser , comme avec les sticks .
Goûté celle au lait que je ne connaissais pas ,il faut d'ailleurs que je fasse un article .
Bisous

Meili

, le 20 juin 2017 à 12:39

Bonjour, l'ami ricoré l'ami du petit déjeuner, ça je l'ai dans la tête ! mais je préfère acheter sa copie conforme chez carrefour et surtout moins chère pour mon porte monnaie, biz

manika

, le 20 juin 2017 à 13:29

Pour moi c'est surtout la pub avec sa chanson l'ami du petit déjeuner l'ami picoré (merci Céline je vais avoir la chanson dans la tête tout le reste de la journée) sinon je n'ai jamais gouté ça en me tente pas. l'eau et le thé c'est tout ce qui passe le matin pour moi ! bonne journée

celine1985

, le 20 juin 2017 à 13:48

Si tu en veux une autre, on se lève tous pour danette, danette

méli-beauté

, le 20 juin 2017 à 14:42

Cc super ce test :).
Bis

PoumPoumPidou

, le 20 juin 2017 à 18:24

pas postule mais bravo a toi bises

jodanelle

, le 20 juin 2017 à 18:32

hello pas postulé je ne suis pas une fan mais j'adore le mug bisous bonne fin de journée

Bettychoice

, le 21 juin 2017 à 05:36

Monsieur adore en boire au réveil :)
bisous

chouchousudiste

, le 21 juin 2017 à 09:07

coucou ah moi j'aime pas ça mais j'aime bien ta tasse lol biz

vitamine68

, le 21 juin 2017 à 22:01

Coucou ma belle! :) Cette boisson fait partie de mon quotidien, un grand mug tous les matins, parfois après le déjeuner quand je ne veux pas un "vrai" café.Ca me permet de me réveiller en douceur. Et pour moi Ricoré c'est toujours la pub de quand j'étais petite avec toute la famille idéale qui met la table, le soleil qui brille dès le matin (elle passait dans les années 90! :) ). "L'ami du petit déjeuner, l'ami Ricoré"! hihi bisous et belle soirée :)

Boni

, le 22 juin 2017 à 11:12

Vous êtes nombreuses à faire un article sur votre sélection et j'en suis heureuse pour vous
Bonne journée et bonne dégustation alors
Bisous

valence42

, le 22 juin 2017 à 17:41

Avant s'était dans un papier jaune,il me semble,les sticks sont bien.
Bisous.

marisol

, le 22 juin 2017 à 19:01

Kikou, belle sélection, je connais mais il est vrai que je n'en bois pas souvent, bisouss bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

La boite ma vie en couleurs

Il y a quelques jours j'ai reçu un mail pour m'informer de ma selection pour la boite Ma vie en couleurs . Voici le contenu : Oréo crispy & thin Pépito emochoco Milka biscuits barre Monsavon l'authentique Signal white now CC Je suis ravie car elle est composée de gourmandises et de produits...

Gel douche hydratant au miel doré de provence, Le Petit Marseillais

Me revoilà avec cette fois mon avis sur celui au miel. Petite présentation selon la marque " C'est sous le soleil généreux des Alpes de Haute Provence que le miel doré du Petit Marseillais est récolté artisanalement. Reconnu pour son goût fruité et délicat , notre miel des Alpes de Haute...

Douche crème hydratante au Riz de Camargue, Le petit marseillais

Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la douche crème hydratante au Riz de Camargue Il est composé d' ingrédients d'origine naturelle " C'est au coeur des terres sauvages de la Camargue que le Petit Marseillais récolte son riz rouge à la fin de l'été. Issus de l'agriculture...

P'tit Bonheur pour chacune de mes humeurs...

Je suis ambassadrice "Le petit marseillais" . J'ai donc reçu 2 produits : Gel douche hydratant au miel doré de provence "Au pays du miel & une nuit" Douche crème hydratante au riz de Camargue " Plus on est de fous, plus on riz" Dans cette collection "P'tits bonheurs" vous trouvez d'autres...

Testabox avec Testamus

Coucou les BA, Il y a quelque temps Testamus organisait un nouveau test. Il y avait des actions à réaliser et celles qui avaient le plus de points pouvaient tester la Testabox. J'ai fait partie des premières donc j'ai pu la commander pour 0,99€ , autant dire gratuit. J'ai été la chercher...

Grimper la pyramide-besoin de vous les BA

coucou, Il y a un jeu "grimper la pyramide" avec Kube. j'y participe et j'aimerais bien grimper le plus haut possible sur cette pyramide. Comment vous pouvez m'aider? Juste en vous inscrivant ici : http://pyramide.lakube.com?kid=F499C Pensez bien à valider votre inscription en allant cliquer sur...

Maggi coeur de bouillon

Peut être que d'autres BA on reçu et participe comme moi au test "Coeur de bouillon" de Maggi avec Croquons la vie? J'ai commencé par quelques choses de simple, j'ai versé une capsule pré dosée avec les haricots verts dans ma poele. Ca ajoute un petit plus qui n'est pas désagréable . J'aime...

merci charcut

Coucou, Ca fait un petit moment que je n'ai pas rédigé d'article mais je vous lis et commente de temps en temps. Je tiens à remercie Charcut pour l'envoi de cette carte et les échantillons de parfum. Tout ca pour me remercier de lui avoir fait parvenir des marque-pages et des timbres. C'est...

Eau micellaire Diadermine

Les roles d'ambassadrices s'enchainent en ce moment. J'ai reçu cette fin de semaine la Box La belle adresse pour tester et faire découvrir à mon entourage les 3 eaux micellaire de la marque. Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion de la tester , je veux finir celle que j'ai avant mais bon j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon avis sur les produits