twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sissi1003

publié le 23 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjours a toutes j espere que vous allez bien? .Moi j ai pas trop le temps de venir sur le site car je bosse énormement en ce moment .
J espere pouvoir revenir vous voir un peu plus que d habitude car j aime beaucoup ce site il y a tellement de choses a faire
je vous souhaite une bonne soirée et a bientot cheres
addicts
http://youtu.be/3NHY5l1HcLw
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sissi1003

NatPiment

, le 23 janvier 2012 à 21:05

la vidéo ne marche pas ....un autre essai ?

ptitcilou

, le 16 mars 2013 à 18:47

bon anniversaire avec quelques petits jours de retard , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

De retour

coucou a toutes Ca fait longtemps que j etais pas venue sur BA ......tres longtemps !!!Je vois que le site a pas trop changé et qu il est toujours aussi sympa . je suis impatiente de consulter a nouveau vos blogs . demain je passe un concours pour entrer dans la fonction publique et je suis...

Les Achats Malins ou la beauté à petit prix

Les Achats Malins portent bien leur nom : c'est lorsque notre porte-monnaie crie famine que l'on essaie de ruser en faisant nos courses. Ces produits de beauté sont non seulement à petits prix, mais en plus ils garantissent le respect de la peau. Sans paraben, sans colorant...

cooooooucou

coucou juste un peti passage sur mon blog pour vous souhaiter un bon samedi.j espere que vous allez toutes bien ? Aujourd hui j ai une journée chargée , hier soir je regarder les coupes de cheveux car je pense que je vais pas tarder a me faire enlever mes extensions, et je sais pas trop quoi...

coucou du jeudi

coucou chères B.A On est déja jeudi ma semaine de congés passe super vite,cette apres midi je vais essayer d aller au cinéma avec mon fils voir avatar depuis le temps que je veux voir ce film mais c est toujour complet ou j arrive jamais a l heure. je vous mets la photo de mon dernier achat...

carnaval

coucou les B.A Etant en repos jusqu a dimanche , cette apres midi j enmene monfils au carnaval.j espere que le temp va s arranger car on dirait qu il va pleuvoir sinon hier, on s est fait un déjeuner en tete a tete avec mon petit bout dans une pataterie on a bien mangé et pas trop cher en suite...

Madonna va participer à une émission sur le mariage et réaliser un film

Madonna est certes une chanteuse, mais elle aime faire d'autres choses. Ainsi elle va bientôt réaliser un film sur une histoire d'amour, et participer à une émission... sur le mariage ! Pourtant Madonna et le mariage, ça fait deux : elle a dit oui deux fois, à Sean Penn en 1985, et à...

bon week end

coucou a toutes je suis en week end depuis hier soir je vais enfin pouvoir me repauser et aller voir le docteur car j ai attraper un gros rhum je pense que samedi je vais aller voir le film sur serge gainsbourg il a l air pas mal, j ai vu des extraits je vous souhaites un bon week end bisous

Lady Gaga émue par son duo avec Elton John

Ce n'est un secret pour personne, le duo entre Lady Gaga et Elton John a été sans conteste l'un des plus grands moments de la soirée des Grammy Awards. Ce que l'on sait moins, c'est que quelques minutes avant de monter sur scène, Lady Gaga, submergée par le stress et...

la nouvelle Miss Amérique 2010

Caressa Cameron, la Miss Virginia a été élue Miss America 2010 devant, 52 concurrentes, à Las Vegas samedi soir lors de la cérémonie présidée par l’acteur Mario Lopez. Caressa Cameron, 22 ans, est étudiante en journalisme à l’université du Commonwealth de Virginie. Avec cette...