twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sonienne

publié le 24 mai 2016 Beauté › Hygiène
Proteges slips Nana Fraicheur Quotidienne

Bonjour mes beautés addict

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sonienne

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dimanche

Coucou les ba Saye le week end est deja passé. Demain rebelote encore boulot, degouté mais obligé... Je vous souhaite une bonne soirée... A demain

Mercredi

Coucou, Merci à tous pour vos commentaires. J'aimerai bien passer plus de temps sur BA mais c'est vraiment pas evident de lui consacrer plus de temps. Bonne soirée

Coucou

Un petit retour vite fait car je n'ai pas trop le temps... cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venu sur ba, mais toujours pas de nouveaux produits interessant et rien de nouveau. Je vous souhaite une bonne soirée

lundi

Coucou les BA, La semaine commence bien, je suis motivée c'est rare...lol. J'espère que sava diré. Voilà pourtant je me suis pas reposer ce week-end. J'espère que vous allez bien. Bonne journée

Fin du week end

Coucou les BA, Sayé le week end se termine malheuresement. Il est trop vite passé. Et demain rebelote une nouvelle semane commence et c'est réparti. Vraiment pas motivé pour aller bosser. Bonne soirée les BA. A demain

w.end

Coucou les BA, Je viens vous souhaite un bon week end rapide... Bonne soirée

Fin de semaine

Coucou les BA, SNIF SNIF, je n'ai vraiment pas eu le temps de passer sur ba donc du coup pas de trop de visites ni de comm et pas de points. Ce n'est pas demain que je pourrais commander un produit.lol. Voilà j'espère que vous allez bien. Avez-vous fait les soldes? Qu'avez vous...

Mardi

Coucou les ba, Aujourd'hui sava mieux sa fait du bien, je pense que c'était le premier jour c'est pour sa. Voila par contre reprise du boulot = pas trop de temps à consacrer à BA surtout que l'ordi tout la journée c'est soulan, mais je repondrais quand meme à vos comm...

Mal de crane

Coucou les BA, Premier jour de boulot, et la j'ai un mal de tete à en mourir. Alors je vais m'allonger un peu. Je ne vais pas rester trop longtemps. Je passe vite fait vous faire un petit coucou. Je vous dis à demain j'espère que j'irais mieux. Bonne journée