twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

noel

pour noel nous avon eu un tout petit budjet pour 7 personne environ 150 euros maxi sans compter la nouriture genre bourriche d'huitre etc ... quand j'ecoute la télé et que j'entend que le bugjet moyen d'une famille pour les cadeau est de 550 euros je me dit qu'on a vraiment...

gele

ce matin au marché j'ai jamais eu aussi froid de toute ma vie j'ai cailler grave les pied geler les main geler etc ... je bougait plus du fourgon trop cruel ce temps pouris

neige

il neige et il faut aller chercher ma soeur a toulouse sa craint on va peut etre pas y aller on sais conduire dans la neige venant de la haute savoie , mais ce sont les autre automobiliste qui sont trop dangereux donc vaut mieu pas sortir sinon on va se faire rentrer dedans !

grand froid

tellement il fait froid j'ai choper un mal de gorge , bref c'est chiant mais bon faut faire avec ma soeur est en stage a toulouse elle est contente on a pris une de ces copine avec nous en stage sur les marché la pauvre il caille tellement c'est dur pour elle aussi

les jeux ba

en fait a tous les jeux ba que j'ai jouer je gagne jamais rien ! meme a l'avant premiere une fois j'ai gagné un produit ! mais comme en ce moment je gagne des point sur la roue du pere noel sans gagner de cadeau en fin de compte j'ai quand meme gagné un produit car si on...

neige

il a bien neiger ce maton mais ca n'a pas tenue sur la route c'etait quand meme très beau ! de beau flocon assez gros , en plus c'est calme quand il neige y'a pas de voiture qui roule il y a moin de gens dehors

demain

demain donc lundi nous allons prendre la copine de ma soeur en stage , pour 1 semaine sur les marché comme demain mon copain ammene ma soeur a son stage je vais deballer toute seule , donc voila il va s'inquieter mais bon je sais quand meme ce que je fait ! je suis grande maintenant ! bref il...

prizee

prizee les cadeau sont plus dur a gagner en ce moment car ils on changer la facon d'avoir les cadeau des fois il y a 20 personne pour le meme cadeau donc voila c'est tirage au sort

grey's anatomie

hier soir j'ai regarder grey'a anatomie , ca remplace desperate housewives car j'ai plus rien a regarder maintenant mais ce sont mes deux serie prefere

cotisation

pour l'année 2008 on a verse 480 euro de trop mais il faut deja payer 177 euros de cette année avant qu'il envoi l'argent que l'on a trop verser c'est une honte , fait ch... on aurait vraiment besoin de cet argent , pour payer toute nos dette et acheter quelque cadeau de noel...