twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

apart

bon on a fait les course hier , on est bien installer on a acheter un peu de materiel genre brosse a toilette accroce brosse a dents , etc... on a tout ou presque il manque un sapin on va l'acheter tout a l'heure mais un petit car on a pas beacoup de place

apart

ce soir on dort a l'apartement on a pas tout encore donc on va manger chez mes parents ce soir , car le frigo est vide mais demain on va faire des course et tout voila on a commencer a tout installer , demain mon frere nous achete un canapé , pour noel en avance comme on en a besoin , il coute...

le temps c'est arreter

après quelque jours ou le temps c'est arreter , nous avons un peu oublier ou je dirais estomper la douleur de perdre 3 animaux , on recomence a travailler demain et puis on demenage , on a mis des truc dans l'apart aujourd'hui on va bientot pouvoir y habiter , on recomence a zero quoi...

un drame attroce ...

voila je vais raconter ce que l'on a vecu avant hier dimanche nous avec mon copain on est partit chercher la meridienne qu'une personne nous donnais pour notre appartement , le lendemain on devait demenager , de leur coté mes parents etait partit en espagne chercher des cigarette au pas de...

apart

on a acheter une petite biliotheque et 2 chaise pour le nouvel appartement , enfin c'est dans une maison mais je sais pas comment on dit un petit logement t1 bref , demain on verras pour la disposition des meubles , sauf qu'on a pas de canape , mais demain si on veut on peut aller chercher...

c'est aujourd'hui qu'on demenage

aujourd'hui il faut debarrasser le logement ou on va puis mettre nos affaire , normalement car on a pas encore vu quelqu'un vider tout ce qu'il y a dedans , après on va acheter un ordi

carnage

tout a l'heure on est aller a carcassonne avec le fourgon , puis on s'etait perdu , donc j'ai fait demi tour dans une petite rue ca menait devant des immeuble , la un arabe etait sur le trotoir et va devant le camion alors je freine j'ai faillit le chouter et je klaxon je me suis...

une meridienne

j'ai trouver une meridienne a donner près de chez moi sur le site recupe , en plus il y avait une photo , elle est en bois avec un coussin très epais blanc , très joli , voila on va la chercher dimanche

c'est dingue

8 chats dans la maison et une souris petite vu la taille des crotte mange nos biscotte ! maintenant qu'on le sais on range tout en boite mais bon les chats ils font quoi alors ?

budjet

comme on demenage il va falloir faire attention au budjet notament pour ce qui est canape tapis et deco et aussi electromenager, la mon cheri construit une cabane a jardin qui lui a couter 25 euros maxi c'est pas la classe ca ? 2 tole ondulé + plein de bois de decoupe + un fagot de tasseau...