twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

on demenage

voila on demenage ce soir meme si ce matin ce n'etait pas prevu , mais comme mon copain et mon pere se sont engeuller il a decider de partir , il etait tellement mauvais sur le coup il voulais qu'on habite dans le fourgon (un petit j5 non rehausser non rallonger avec tout le matos du...

oiseau

voila je vais faire ubn cadeau a ma grand mere pour noel , elle adore les petit oiseau mais le probleme c'est que mes parent deteste les cris et comme ma grand mere habite avec eux il faudrais que je trouve un oiseau qui ne fai pas ou très très peu de bruit mais je ne les connait pas alors si...

samedi

la on va partir au travail mais il y a beaucoup de vent donc ca va etre chaud ce matin pour debballer si ca se trouve on poura meme pas ! ca craint ce vent , on va bientot faire une tournée de foire et de bon marché partout en france pour voir un peu ce qui se passe ailleur !

un autre bon site

voici un bon site pour gagner un peu d'argent voivi le lien pour vous inscrire c'est totalement gratuit ! et puis vous gagner directement 1,25 euros donc vous n'avez vraiment rien a perdre meme si vous ne voulez pas rester sur le site vous n'avez qu'a faire la demande de...

80 km pour rien

ce matin reveil a 5h30 1 heure de route donc 80 km et 45 minute d'atente dans le froid pour attendre une place de marché pour rien il n'y avait as asser de place ! ecoeurant , 10 euros de gazoil foutu en l'air aussi

marche

ce matin on est aller a bram faire le marché il y avait environ 10 personne qui attendait pour avoir de la place et nous etion les plus ancien et au moiin 5 personne n'eatit meme jamais venue sur le marché et bien on a été placé en dernier , pourquoi plus personne ne fai son travail comme...

dimanche

j'ai rendez vous dimanche pour une reunion je donne 20% des ventes a la personne qui la organiser donc ca motive tout le monde et si je fait plus de 200 euros je lui offre aussi des cadeau , donc on verra dimanche en plus c'est une amis qui fait la reunion

le meilleur chiffre de l'année

hier on a fait le meilleur chiffre de l'année meme de l'année derniere d'ailleur , dans une foire a l'isle jourdain , la classe en plus on ne s'y attendais pas ! mais c'est surement grace au nouveau ensemble ils ont cartonné ! c'est vrai qu'il sont super beau !

nouveau ensemble

on a recu les nouveau ensemble aujourd'huit nouvelle collection j'ai mis quelque photos sur le site euphorya.e-monsite.com il sont super beau , les femme se les ont arracher ce matin !

tarvail

ca matin on est aller a foix je savait qu'on aurais du rester coucher ce matin ! on a juste rembourse les frais , bon en meme temps on attend la marchandise , ils mettent longtemp a livrer ! demain revel , je suis fatigué j'ai envie de dormir jespere que dimanche on va pas travailler pour...