twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

pour noel

pour noel avec ba j'ai commander le masque task pour mon cheri et avec prizee une peluche (diabolo) pour ma soeur , deja 2 cadeau au cas ou on aurai pas d'argent pour noel je commence a prevoir , et vous vous prevoyer ?

lingerie

les ensemble ecoliere , je vais mettre des photos car il partent très bien mais sans photo il est clair que personne ne s'y interesse , je vais de suite les mettre sur mon site : euphorya.e-monsite.com voila bonne soirée

mardi

le mardi on a pas de bon marché , et en plus il y en a bien 1 mais a 70 kilometre donc ce ma tin dodo , enfin je suis allee emmener ma soeur a l'ecole , mais j'ai pas pu me recoucher ! bref , une lo,ngue journée en vue , ce soir il y a ma serie preferer : desperate housewives ! je kiffe...

avis remunerer

je vien de participer a une etude remunerer j'ai gagner 300 point soit 3 euros en meme pas 20 minute pour parler des service internet orange france telecom , voila si vous voulez etre parainer n'hesitez pas , ce n'est pas ipsos , qui est très bien lui aussi

les meilleur site

je suis a la recherche de vrai site comme ba , ja connait deja prizee , j'ai deja recu des cadeau , une peluche , des autocollant , des fresh air (4) pour la voiture , et la je vais bientot commander autre chose , ca va vite quand meme , et surtout si de temps en temps on achete un pack+ mais...

pluie

aujourd'huit la pluie est tomber beaucoup on a du remballer , il y a des parasols qui ont voler , le fourgon a été ranger tellement vite que c'est le gros bordel dedans

prosuit a gagner

je croit que chaque mois sur beaute addict iol n'y a plus le produit a gagner parmi les nouveaute la ou il fallait mettre son email je ne trouve plus sur les fiches produit

nadiya suleman

une honte la photo que j'ai vu dans public nadiya suleman etait deguiser en bonne soeur enseinte avec 2 bébé deguisé en diable et elle avait une croix autour du cou , venant d'une femme comme elle je trouve que c'est une honte de la provoquation , elle salit l'image de la france...

croquette

nous anons 5 chien (2 boxer , 1 berger ,2 pinscher nain ) et 8 chat tous europeen , mais la probleme ce sont les croquette il faut quasiment 100 kilos par mois mais de marque car ils sont difficile la marque friskies suffit ou frolics pas besoin de royal canin ou autre si vous connaisser un bon...

a vendre

j'ai a vendre des esemble d'ecoliere sexy 3 sortes , ensemble de policiere , ensemble lapin rose et blanc , ils sont a vendre 25 euros (jusqu'a 45 euros dans certaine enseigne) donc a ce prix la pour noel et faire plaisir a votre cheri , les frais de port gratuit pour 2 ensemble acheter...