twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

fournisseur

les fournisseur deconnent ils montent les prix grave donc on achete moin et on vend plus cher ce qui fait que la consomation diminue tout le temps mais de notre coté on garde les prix bas pour garantir une clientelle

buisness

j'ai beaucoup de commande , je ne pensait pas que tant de femme voulait faire de la vente de lingerie a domicile , bientot elle vont gagner plus que moi ! il y en a une ca fait 4 fois qu'elle reprend de la lingerie dans le mois ! en plus elle les vend encore plus cher que moi , je vais...

mazda

je cherche des piece d'origine ou tuning de mazda 323 f 16 v 1994 je recherche surtout une ligne complete en inox , une aille avant coté passager , un capot , elle est de couleur verte metalisé foncé , mais peut importe je repeindrais

sondage

voila c'est un sondage , concernant la lingerie etes vous culotte , string ou shorty ? merci de votre aide . je pencherais plutot sur les shorty car c'est bientot l'hiver mais on ne sais jamais c'est pour cela que je fait ce sondage merci bonne journée

anniversaire

c'est mon anniversaire aujourd'hui j'ai 22 ans , que ca passe vite ... on ne se rend pas compte du temps qui passe , depuis que j'ai 16 ans je n'ai pas l'impression d'avoir grandi mais d'ici mes 30 ans j'aurais surement changer ! et aussi j'aurai peut etre...

dette

et oui qui n'a pas de dette , on va passer au tribunal pour dette , mais bon on peut pas payer alors ca va etre vite regler ! 20 euros par mois et basta etant au rmi il peuvent pas faire grand chose

on a un site

ca y est je suis en train de faire le petit site internet pour la vente de lingerie grande promo aujourd'hui : 25 euros les 6 ensembles frais de port a 5 euros et pour 2 lot acheter un ensemble caraco offert , si quelqu'un est interessé laisser moi un message depuis le site je vous...

tenue sexy

qui veut une tenue d'ecoliere ? j'en ai a vendre , elle sont super belle je met une photo si ca interesse quelq'un demander moi c'est vendu en général 45 euros voyez aussi chez adam et eve ils en vendent , je les vens 25 euros frais de port compris

foire

on a fait une foire de merde on s'est lever a 4 heure du matin et on s'est barrer il y a 1h30 quel merde la foire de montauban je sais meme pas si on a vu 100 persones

qui veut etre ambassadrice ?

si quelq'un veut etre ambassadrice mais a son compte c'est a dire en auto-entrepreuneur , je peut fournir de la lingerie a prix discount , de magnifique ensemble , et plein d'autre chose , des culottes des string , shorty nuisette , caraco etc ... je peut envoyer photo et tarif si vous...