twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

marche

ce matin on a été au pire marché que l'on fesait des fois et bien comme on a changer de marchandise on a fait un super chiffre on est trop content , c'etait a villefranche de lauragais

parainage de bon site

si quelqu'un est intérréssé vous pouvez me demander un parainage pour des bon site , bon le meilleur c'est beaute addict qu'on se la dise , mais il y en a d'autres pas mal non plus

marche

ce matin on a ete au marche on a deballer on a arrimer la parsol car il y avait beaucoup de vent mais au moment de sortir la marchandise ca s'envolait de partout alors on a tout ranger en vitesse au moment de ranger les parasol je me suis accrocher a lui pour pas qu'il parte et j'ai...

marchandise

mardi on va chercher de la marchandise , puis je vais mettre quelque lot en vente , sur priceminister et sur le site vivastreet ou leboncoin , enfin je verai le moment venu j'ai mis des photo de coté et comme cette fois on au meme fournissseur j'ai pas besoin de reprendre des photi...

malade

mon cheri est malade j'espere qu'il a pas la grippe ! il est fievreux a mal partout et il a la tete qui tourne mais veut aller au medecin que demain si ca va toujours pas mais bon je vais pas le forcer non plus !

opel vectra

ya un gars qui voulai donner une opel vectra pas loin de chez moi alors je l'ai appeler mais gbon c'est une vieille voiture 1989 je croyait que c'etait la version au dessus mais elle commence a partir de 91 domage je deteste les opel vectra 1ere version et puis les pieces deviennent pas...

comité d'entreprise

on va peut etre essayer de vendre dans les comité d'entreprise mais faut que je me renseigne car je ne connait pas les demarche a faire , on va aussi voir pour vente dans les supermarché a l'entrée , surtout pour noel et on va vendre des bijoux en argent massif fait par une femme que...

pouvoir d'achat

les gens se plaignent de ne plus avoir de pouvoir d'achat mais quand on leur donne l'occasion il ne le font pas je vend des ensemble lingerie de bonne qualité hein ca va pas peter comme ca au premier lavage ! a 4 euros l'ensemble ! seulement d'ailleur on fait fournisseur si ca...

marche

on a refait une derniere fois le marché de castelnaudary on a dit qu'on y retournerais plus mais comme on a changer de produit on y est retourner et malgré la pluie , ma concurence et le peu de monde on a quand meme fait un chiffre correct donc on va y retourné en plus on habite a...

fournisseur

on va faire fournisseur de lingerie on a deja commencer par une petite annonce sur vivastreet pseudo euphorya c'est le nom de l'entreprise si quelqu'un cherche des lot de lingerie pas cher c'est pas ici on a pas encore de site mais ca ne devrait pas tarder je vais demander a mon...