twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

le concours maquillage

c'est domage qu'il n'y a plus le concours maquillage ! c'etait bien ! il faudrai peut etre faire une demande auprès de beaute addict a sophie ca serai bien qu'il le remette pas forcement tout les mois mais genre 2 ou 3 fois faois par an ca serai bien

nouvelle vente

on a commander des nouveau article a vendre sur les marché pour ameliorer le stand on a prix des corset et des enemble très sexy qui coute asser cher mais il sont magnifique ! on compte les vendre max 30 euros mais en général il se vendent en tre 35 et 70 euros piece on verra bine si ca plait

mazda

on est en train de refaire la mazda notament l'avant mais elle est bientot fini pour les finition je ferai ca quand j'aurai un peu plus d'argent , je pense peut etre mettre des autocollant red bull dessus mais c'est pas sur faut ke je trouve une bonne couleur qui irai avec le vert...

fin de saison

ca y est on est rentrer de saison on a pas gagner d'argent les gens voulait pas acheter on a payer 40 euros de place par jour plus le camping la bouffe etc on a rien gagner un carnage saison de merde tans pis on va essayer de se ratraper sur les foire et noel

appendicite

bon bas cela ne s'arrange pas mais je flippe a mort j'ai pas peur de l'hopital mais je croit que ce qui me fait peur c'est de savoir quel'on va m'ouvrir si jai l'appendicite et en plus on va m'endormir et j'ai aussi peur du reveil car je sai que si il te mettent...

saison

demain on repart en saison les chein sont gentil il ne foutent pas le bordel j'ai peur d'avoir chopper l'apendicite j'ai un peu mal comme un picotement d('aiguille en bas a droite du ventre quand je bouge ou parkle ou tousse

de retour

dans l'aude pour garder les chien car on est en plaine saison mais comme mes parent sont en vacance on doit venir les garder , y personne encore sur la cote mais ca arrive tout doucement

landes

ca y est on part tout a l'heur een saison donc je vien plus sur le site pendant 2 mois j'espere que le camping ou on va a magescque sera ouvert car il y a de la foret qui brule donc ca fait un peu flipper

paris

on va a paris ce soir pour faire les achat on a pas beaucoup d'argent mais il faut bien car on a quasiment plus de marchandise on va reprendre des maillot de bain 3 pieces et des bijoux en pierre

bebe chat

on a trouver un bébé chat dans le chalet tout a l'heure elle est toute petite elle est rousse elle doit avoir 2 mois et elle meure de faim on lui a donner a manger aparement les voisin veulent s'en occuper