twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

saison

ca y est on va partir en saison d'ici lundi mais comme nous somme plus qu'imprevisible si cela se trouve on part demain on a trouver un frigo a gaz et 220 et un matelas comme ca on sera dans de meilleur condition que l'année derniere

plante sans racine

j'ai vu ce matin une dame qui vendait des plantes sans racine quelqu'un c'est comment cela s'apel ? merci je voudrais savoir leur nom car je n'arrive pas a trouver de photo sans leur nom

mazda 323

ca y est j'ai la mazda 323 f 16 valves , je suis trop contente mais il y a des travaus dessus a faire car elle a taper a l'avant mas ca ve etre refaisable surement après il me restera plus qu'a la faire tuning et puis elle sera super belle elle a deja des super jante

lidl

tout a l'heure j'ai cru qu'il y avait la guere on est entrer dans lidl et il n'y avait plus rien dans les frigo ! en fait c'etait par ce que la temperature etait monté cette nuit il ont du tout jeter !

laguna

je vais acheter une laguna pas chere mais il y a des repartion a faire , mais ca a pas l'air bien mechant , en plus je voulai justement une megane ou une laguna donc ca tombe bien !

marche fantome

ce matin reveil a 5h45 puis on part faire un marché a 50 kilometre de la maison , on arrive dans le village et on fait les rue pour trouver le marché car c'est un nouveau marché qui a debuter il y a deux mois et on a été invité mais surprise il n'y a pas de marché il l'ont...

fete des pere

on a acheter de quoi faire 2 gateau car on est beaucoup on va faire une tarte aux fraise et une tarte au framboise , pour demain donc je vais m'y mettre tout a l'heure , sinon on a encore rien foutu ce matin au marché

zero

on a fait un marché a zero euro ce matin ca fesait longtemp ! en plus on a eu plus de 15 euros de frais ! comme dit mon cherie ce matin on y serait pas aller et on aurait mis 15 euros dans la cheminé ca aurait été pareil !

sondage Lightspeed

ce site est vraiment nul : sondage Lightspeed je me suis inscrite ce sont des arnaqueur car deja il offre pour l'instant que des billet de participation a la loterie donc t'es meme pas sur de gagner quelque chose et il te les offre (20 tiket pour 20 minute de question environ) si tu rempli...

place

avec tout les auto entrepreneur on a plus de place sur les marché il y en a marre de ca ! ca craint deja qu'on vend pas grand chose si les gens au lieu d'aller au supermarché venait sur les marche cela serai mieu !