twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

pas travailler

on a pas travailler hier et ce matin on avait pas envie d'y aller donc on est rester coucher ! mais a partir de demain boulot jusqu'a dimanche j'espere que l'on va rentrer un peu d'argent pour payer le camping !

camping

je cherche un camping pas cher pour cet été , car on a pas asser de sous pour le mobilhome , mais y'a un camping qui ma carement envoyer chier car je suis commercante quel gros con ! en meme temps je comprend car je sais qu'il y a des commercant qui foutent le bordel et qui font que...

ce matin

ce matin les maillot de bain sont partit comme des petit pain ! on a fait a 10 euros les ensemble 3 piece avec jupette c'est vrai qu'il sont beau ces maillot on va aller en rechercher bientot et aussi on a faillit pas avoir de place !

college de ma soeur ca craint !

au college de ma soeur a castelnaudary ca craint trop deja il y a quelque année je croit qu'il y a un prof qui a pris un coup de couteau et la hier il y a une meuf qui a briser une vitre double vitrage avec son poing et a menacer de se planter le couteau dans le ventre puis a menacer de...

rendez vous

on a rendez vous a 14 heure pour savoir quel aide o peu avoir car la on ne s'en sort pas en plus on peut avoir une exoneration de charge ou des truc comme ca pour ne pas s'endetter donc on va en parler tout a l'huere

maillot de bain

hier on a pris des maillot de bain il sont de super qualité mais on y a mis le prix et en plus nous on dit qualité prix et c'est pas des blague car ceux ci en general vendu entre 20 et 35 euros on les vend a 10 euros prix encore imbattable pour de la qualité et en plus on a des ensemble 3...

paris

on part bien ce soir a minuit environ et en meme temps on ramene le mari de la soeur de mon pere au lieu quil prenne le train comme ca il va economiser 15 euros mais normalement son billet coutait 66 euros et ces gros con de snc lui rembourse seulement 15 euros c'est dingue ca

paris

demain soir vers minuit on fva retourner a paris chercher de la marchandise et aussi on va faire un deuxieme stand surment des bijoux mais peut etre autre chose on verra sur place j'aimerai voir les nouveauté comme ca on sera fixer

sous la pluie

ce matin on a fait un marche sous la pluie mais ca a été encore car c'est le debut du mois et c'est un bon marché hier soir il y avait un vent et de la pluie terrible ! et il y a eu innondation

bijoux

cet été on va revendre des bijoux pour la saison car on ne sait pas quoi vendre donc on c'est dit que les bijoux comme on conait on va refaire ca et puis on c'est ou se fournir donc c'est plus facile comme ca