twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

oeil creuver

hier soir il y a un chat qui c'est pris un coup de griffe par autre autre dans l'oeil et apparement c'est creuver il y avait du lique transparent qui sortait et aujourd'huit son oeuil est un peu vitreux mais elle la pas completement fermer et n'a pas l'air de souffrir

du tout a 1 euros

ce matin on a été obliger de faire un tout a 1 euros enfin pas tout le stand mais une grande partie on a mi tout le stock de l'année derniere , quelque cliente etait contente ! mais bon ca a juste ratraper le coup de pas rentrer en perdant de l'argent la faut que lon rentre un max...

desert

tout est deset ici les gens sont sans doute partit a la plage ou en espagne ou alors dans leur famille , bref on a encore fait un marche pouris aujourd'huit vivement qu'on aille les maillot de bain on va les vendre seulement 7 euros alors si il y a des interessé contacter moi en mp

gerbille

on a repris une gerbille pour ma soeur car l'autre deprimai et elle etait habitué a avoir les autre avec elle , au debut elle se sont battue puis la ca va mieu c'est ma soeur qui est contente car elle en a deux maintenant elle est toute noir c'est asser rare elle est super mimi

enerver

ce matin j'ai faillit peter un cable après un gros con il y avait une place de 7 metre et on devait se retrouver a 2 sur la meme place donc on a dit on partage et le gars il dit oui mais je prend 4 metre alors on a dit non on partage en 2 et en plus monsieur voulai mettre direct SON fourgon en...

marche

ca fait plusieur fois que l'on achete des oeuf au supermarche genre inter ou geant etc... et il y a des pas bon dedans pourtant d'après la datte il devrait etre bon alors on a decider d'acheter des oeuf seulement sur les marché au producteur car il vivent de ca , il sont aussi cher...

bagare

ce matin il y a eu bagare dans la classe de ma soeur elle est un peu traumatisée la pauvre car la fille a mis 3 droite d'affilé dans la gueule d'une fille et un dans le ventre elle est tomber raide et est partit a l'hopital mais elle l'avait chercher ca fesait 2 fois quelle venait...

eucerin

je vais essayer gratuitement les produit eucerin j'ai valider une participation et il m'on demander de confirmer cette inscription pour etre sure que je vais recevoir les deux produit chez moi c'est cool une fois j'ai essayer le nouveau garnier protecteur soleil transparent et...

la poste

on va a la poste comme tout les lundi mais aussi comme tout les lundi c'est le bordel ! il faut attendre 1 heure en essayant de pas se faire passer devant car dans cette ville c'est leur specialité , et surtout rester calme ! une fois il a fallu attendre 20 munite pour avoir un paquet de...

gerbille

ma soeur a acheter une petite gerbille c'est un peu comme une souris elle est toute mignone mais elle a mordu mon frere ! pourtant je la prend et elle me mort pas en fait elle a l'air de bien m'aimer , ma soeur est trop contente on l'a acheter cet après midi dans un vide grenier...