twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

amande

on a recu une amande aujourd'huit qui datte de fevrier aparement c'est moi qui conduisait c'est un ecces de moin de 20 kilometre heure j'suis degouter on a perdu 135 euro aujourd'huit jsuis ecoeurer ! en plus j'ai du passer genre a 56 km heure ! pas 70 ! QUE L'ETAT...

cata

on a fait des foire ces dernier jours lundi et jeudi mais ca a rien donner , on a rembourser les frais heureusement encore , mais on a quasiment rien gagner sauf de la fatigue en plus on a du bosser ce matin pour ratraper le coup mais la encore un bide donc j'ai les nerf et jsuis morte...

la golf

elle est en train de creuver mais comme une golf c'est increvable elle est malgré tout loin d'etre encore morte , hier on a du s'arreter pour mettre de l'eau dans le moteur tout les 20 kilometre et il y en avait 180 quand meme , et puis on a brancher le ventilo en direct pour pas...

foire en bagnole

on a charger la golf pour aller faire une foire comme on est pas sur d'avoir de la place demain a millau on a moin de frais d'essence et un petit stand , en plus on a rien foutu a la foire d'aujourd'huit donc on va se ratrapper demain

demain

demain on fait une foire il y a foire vide grenier a antiquité la place est assez cher 3 euros le metre mais on verras bien ce que ca donne ca fait longtemps que l'on a pas fait de vide grenier je sais pas du tout si ca va marché car on vend du neuf mais comme c'est pas cher ca va aller...

fatigue

je sais pas vous mais nous on est hyper fatiguer a un point que l'on fait une siste d'au moin 3 heure l'après midi ! alors que d'habitude on ne dort jamais l'après midi c'est trop bizard meme les collegue des marché sont tous creuver ca doit etre du au temps la ca fait 8...

route pour rien

ce matin on a fait 50 borne pour rien car il pleuvait trop pour deballer , du coup la on est a la maison , on a rien a faire , en plus le fourgon ne voulai plus demarer on a du acheter une piece a la casse pour pouvoir demarrer demain

marche

on a fait un marché pouris ce matin on a quasiment rien foutu ! c'est cruel on a plus de tunes meme pas assez pour faire une foire et payer la place donc la ca craint , en plus c'est prevu qu'il pleuve toute la semaine alors c'est pas gagner en plus je suis creuver je vais aller...

vente

ca y est j'ai mie en vente sur ebay pseudo euphorya mais j'ai mis les prix plus cher du au frais d'ebay et pour gagner plus d'argent en vendant 1 piece mais comme je le disait dans mon post pour vous c'est 2 euros le soutien gorge 1 euro le string et 2 euros culotte ou shorty...

la poste

a chaque fois que l'on va a la poste de castelnaudary le lundi c'est trop la galere ! faut attendre il sont meme pas capable de metre une ramette de feuille dans la photocopieuse ! on a attendu 15 minute et puis on est partit marre d'atendre pour faire une malheureuse photocopie ! en...