twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

foire

on a fait la foire de barraqueville le weekend dernier , c'était bien ! ce weekend samedi on va a lanuejouls (12) a coté de villefranche de rouergue , on a reçu les nouveauté aujourd'huit mais je vais les metre sur le site que lundi car y'a eu un problème au niveau de ma carte...

recette

bonsoir , je vais tenter une recette , mais que j'ai plus ou moin inventer , en fait a la base hier soir je mangais des chips exotique et j'ai adorer le gout ! ca ressemblais a la cuisine africaine , je la sais car quand j'était petite j'habitait dans l'essonne (91) a ris...

tartelette pour l'anniversaire de ma grand mere

j'ai fait des tartelette pour l'anniversaire de ma grand mere j'en ai fait 30 j'en ai eu pour 3 heures tout compris , mais bon je me suis mal organiser y'en avait a droite a gauche , j'aurais pu gagner du temps si j'avais une vrai cuisine , pas un 2 pièce avec salon...

photo du tapis en tissus

bonjour , fleur32 ma conseiller de mettre une photo du tapis en tissus que je suis en train de faire meme si il n'est pas terminer , je prévient c'est pas super beau pour le moment en fait je croit qu'il est bien de loin mais moyen de près , ba oui il y a quand meme des défaults...

tapis avec chute de tissus

je fait actuellement un tapis avec des chute de tissus , en fait c'est très simple a faire mais un peu long même si ca grandi vite ! il faut des chute de tissus d'environ 2 cm de large sur 10 , 20 ou même 30 cm de long , il faut les coudre dans la longueur de quoi faire un lambeau de...

crepe jambon fromage

il faut des crepe alors prenez une pate a crêpe simple , faite les crêpes , ensuite la garnitures il faut : de la bechamel du jambon du gruyère rapé faite braiser la tranche de jambon sur la plaque a crepe ou la poele que vous avez utiliser pour les faire , puis mettre de cote le jambon...

la grande gagnante est .........................

voici le pseudo de la gagnante c'est fleur32 bravo a elle ! pour les perdante ne soyez pas décourager très bientot je referais un concours (environ dans 1 semaine ) je vais de suite envoyer un email à notre gagnante afin quelle choisisse l'ensemble sur le site , et je l'inviterais a...

fin du concours a 20h00

bonsoir a toutes , le concours prend fin a 20h précise , je posterais ici la gagnante dans un nouveau post dès que le tirage au sort sera fait , donc a tout a l'heure pour savoir qui est la gagnante !

essayer gratuitement un ensemble lingerie

bonsoir a toutes , une d'entre vous sera sélectionné pour recevoir chez elle gratuitement un ensemble de lingerie , en échange je demande juste qu'elle rédige ce quelle pense de cet ensemble en bien ou en mal , et meme quelle le "test" (lave en machine , le porter , tirer dessus ...)...

cadeau sur le site

en vous inscrivant a la newsletters vous receverez par email un code cadeau . il suffit d'indiquer votre email dans le formulaire newsletters sur le site www.euphoryalingerie.fr