twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

fourgon

aujourd'huit jai mis des autocollant sur le fourgon avec le site dessus j'ai mis du temps mais c'est bien fait ! et puis je suis dégouter on avait acheter une plaque aimanté avec le site dessus très joli chez vistaprint , et bien on se l'ai fait voler ! aparement sur un parking...

test du site

bonsoir , le site est ouvert et j'aurais besoin d'avoir quelques avis , sur le site j'y vais depuis mozilla firefox , si quelqu'un peu s'y rendre en passant par opere ou tout autre que mozilla firefox , et me dire si le site fonctionne bien , si il n'y a pas de bug , ou...

ce soir

j'ai fait a manger , une inovation , j'ai pris de la pate feuillté , mis des rondelles de pomme de terre cuite , du camenbert par dessus , de l'oignon revenu dans une poele et de l'oeuf battu et j'ai recouvert d'une couche de pomme de terre puis refermer la pate dessus et...

pub

le plus dur pour le site c'est de le référencer partout , mais j'y passe mes journée ca finira bien par arriver , je rapel pour celle qui sont intérréssé : le code qui vous donne un cadeau : CADEAU01 a mettre dans la case commentaire du panier de votre commande , et nous rajouteront...

lingerie discount

je voudrais faire profiter toutes les ba donc je met un code promo (a mettre dans commentaire dans le panier d'achat) c'est : CADEAU01 et j'aurais le plaisir de vous faire un cadeau pour toute commande , sans minimum d'achat , le cadeau sera glisser dans le colis , le site...

le site est ouvert !

le site est ouvert , voici le nom : www.euphoryalingerie.fr du discount ensemble lingerie a 4 € ! prix défiant toute concurence !

le site va ouvrir !

le site de lingerie discount (4e l'ensemble au choix) va bientot ouvir , en fait je suis actuellement en train de la faire , je ne veut pas trop m'avancer mais d'ici quelques jours il seras prêt ! au plus tot dans 2 jours et au plus tard ba je sais pas il peu y avoir des problème mais...

nouveauté de mars

voici une selection des nouveauté de mars , se décline en plusieurs couleurs , taille généralement constaté : du 80 au 105 B suivant les disponibilité . 4€ l'ensemble 20€ les 6 au choix ! qui dit mieux ? des prix imbattable toute l'année !

marie si tu passe sur mon blog

salut marie si tu passe sur mon blog , ta commande est prête a être expedier , je te remercie , a bientot

sondage

j'ai besoin de vous pour un sondage pour mon site en fait c'est au niveau du fond du site pour la couleur laquelle préférer vous ? de haut en bas et de gauche a droite de 1 a 12 couleur , pour toute critique concernant la mise en page au autre merci de me le faire savoir en vous remerciant