twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

cadeau

mes parent et ma grand mere nous on acheter un ordinateur ! il est trop bien c'est un parckardbell ecran 21,5 pouce 5 fois plus puissant que celui la , un super cadeau en plus on ne s'y attendait pas ! jsuis trop contente !

rideau

hier au marche on a acheter du tissus noir et rouge satin pour faire des rideau je vais m'y mettre aujourd'huit ps une actuce pour certain tissus mais pas tous faire un essais avant , : avec une bougie ou un briquet faite fondre legerement les bord afin de ne pas avoir a faire un ourlet...

voisin

la guerre entre voisin vous connaissez ? ces debile nous disent pas bonjour , et veulent notre place de parking , mais cerise sur le gateau , apparement il voudrait notre jardin alors la ils peuvent courir , car ils ont le plus grand apart (celui qu'on devait avoir) et il on la petit et...

priceminister

ce sont vraiment des voleur ! j'ai mis des annonce mais il ont pris plus de frais que prevu , et en pplus il me donne seulement 4,40 euros de frais de port au lieu de 6,20 euros , sans compter les frais de mise en vente sans la commision j'ai du annulmer la ve,nte a cause d'eux ils...

chien

mes chienne me manque j'arrete pas d'y penser , je les adorait tellement ... si seulement elle avait pas fait ca ... on serait encore tous ensemble , la vie est cruelle et injuste , quand tout va bien y'a toujours quelque chose qui te tombe sur le coin de la figure , surtout lorsque tu...

apartement

comment je vais emmerder les gens qui vont venir deja il pouront pas se garer ni pour demenager ni pour se garer devant chez eux j'ai la haine grave ! en plus il nous on regarder de traver , tout ca parce que cette p....... connais le proprio elle est passer avant alors que c'etait convenu...

comande

1 ere comande sur priceminister ca matin j'ai du en mettre que 5 en lot au lieu de 6 car il y a pas mal de frais de vente sur priceminister , en atendant le vrai site , ca iras bien , la dame a acheter elle est de paris , c'est tout a fait le genre que produit qui interesse les gens qui...

creattion d'entreprise

je me suis inscrite a la boite du createur , et je vais creer une entreprise suivant les financement qu'ils me proposeront je voudrai creer un magasin genre la foire fouille en un peu plus petit mais en veritable discount genre ensemble de lingerie que vend mon copain a 4 euros et puis aussi...

ipsos

je suis gaver de sondage d'environ 30 minute alors je m'y met tout de suite ! comme ca j'aurais pas mal de points et j'aurais des cheque cadeau de 5 et 10 euros pour acheter ce que je veut !

un nouveau site

nous somme actuellement en train de creer un nouveau site un vrai cette fois avec panier pour commander , un site de lingerie discount a 4 euros l'ensemble seulement ! et de qualité vous pouvez deja voir les model sur l'ancien site euphorya.e-monsite.com le nouveau sera : http://...