twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

demenagement

on va encore demenager car on avait pris le petit appartement seulement en attendant que le plus grand se libere et monsieur le proprio a decider sans prevenir de le donner a d'autre gens c'est vraiment un enfoirer d'avoir fait ca ! du coup on va se casser et mes parent aussi il lui...

tissus

il faut que j'achete du tissus pour faire des dessus de chaise et des rideaux et aussi un couvre clic clac , donc pas mal de metrage , puis je mettereais un tapis mais la faut que je l'achete car je peut pas le faire toute seule

neige

il y a environ 20 cm de neige chez nous je vais faire du snow sur la route deriere chez moi mais il faut que je dame la piste avant alors je vais prendre une planche faire des trou mettre ma soeur dessus et tirer jusqu'en haut ou plutot du haut vers e bas car j'ai pas envie de crever de...

castelnaudary

quelle sont les fille qui habite castelnaudary ? ou les environs , nous pourions partager les bon plan comme ca , aujourd'huit j'ai gagner 5 point a la roue hier rien , on verra bien si j'arrive a gagner un produit avant le fin du jeu !

un nouveau jeu

super une nouvelle roue mais c'est domage de pas etre au courant avant j'ai recu l'email aujpourd'huit et ca a commencer le 4 bon c'est pas grave tans que je peut y jouer quelque jours

700 point

j'ai miser 703 point sur un demaquillant a l'avant premiere et j'avais pas regarder le detail du produit je suis degouter car a 4,45 euros j'aurais pu me l'acheter directement , 700 point pour 4 euros j'ai fait la con la , mais bon ma mere va etre contente

etude

je vais peut etre etre contacter par le magazine glamour pour une etude , c'est cool ! j'ai bien ce magazine je le lisait beaucoup avant et en plus il est pas cher et il y a beaucoup a lire

espagne

mes parent vont en espagne pouracheter des cigarette , la derniere fois ils sont rester coincer 4 heure la haut car il y avait de la neige et les voiture etait bloquer , aujourd'huit ya pas de neige apparement mais bon il risque d'y en avoir on sais jamais !

marchandise

on attend la marchandise que l'on a commander mais bon faut pas etre presser avec eux surtout qu'il y a eu les fete la derniere fois j'ai eu un cadeau pour l'attente mùais ca a pris au moin 10 jours c'est pour ca

pris

l'apartement que nous voulion va etre pris sous notre nez c'est pas juste on prenais le petit seulement en attendant que le gars le libere ce qui est fait mais il a mis des gens dessus c'est pas normal ca me soul