twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tally7440

bonne année

bonne année bonne sante , a toute , plein de bonheur et de joie , ce message a du passer partout on a 1 mois poir le dire a tout le monde je pense que cette année sera meilleure que l'année passé

poubelle

le chat a eventrer toute les poubelle du voisin ce matin on a tout ramasser , mais cetait degueulasse ! en plus comme cetait le matin yvait des limace et des vers de terre beurk !!! enfin c'est pas grave , mais je trouve ca degeu que le voisin soit partit sans ramasser ses poubelle il a...

demenagement

on a un demenagement de 9 kilometre prevu pour le 3 janvier avec 3 aller retour , on va pas demander beaucoup , j'ai contacter la dame , bref j'attend sa reponse , on verras bien il demenage a castelnaudary

rsa

toujour pas de nouvelle de la caf concernant le payement de la location de l'apartement , mais debut janvier on devrait enfin savoir si il nous donnerons quelque chose ou pas , sinon on va faire quelque course pour faire des crepe au grand marnier

prizee

encore un cadeau sur prizee , un livret de recette toudou , pour 13 ubz ca va c'est pas cher surtout qu'en général les vente au enchere sont a 28 bubz donc a moitié je l'ai eu mais je ne peut plus avoir de cadeau avant le mois prochain

vous connaissez eyelipsface ?

ce site qui vend du maquillage a 1 euro ! et oui je pense que vous le connaisser , je suis commercante je vend de la lingerie et attention a 4 euros l'ensemble , du jamais vu tout les models dans toutes les tailles au meme prix ! mon frere est en train de monter un site internet un vrai site...

noel

on a ete gater en cadeau ! ma grand mere a eu des oiseau a sa grande surprise ! elle etait très contente ! deux peruche une verte et une bleu elle sont super belle c'est un couple il feront des petit j'ai eu une super veste en shy noir avec des fermeture , un coffret d'huile...

prime

ce matin la prime est enfin sur le compte hier jai vu des gens criser au guichet car cela n'etait pas encore sur le compte la poste a eu chaud car si cela n'etait pas arrive ca aurait fait un debat public !

prime

la prime de noel est payer depuis le 19 mais pas sur les compte c'est pas normal que les banque profite de l'argent des gens alors qu'on en a besoin pour noel ! c'est cruel

ce matin

ce matin j'ai resorti la combinaison thermolactyl avec une echarper un bonnet et des gants et aussi des grosse chaussette , voila je pense pas avoir froid ce matin enfin normalement , car quand il caille il caille ici a castelnaudary bref on va faire le marché on a deposer les chienne chez mes...