Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié hier à 9h59 Beauté › Soins

Après vous avoir présenter la crème .Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:39

Aura Mirabilis.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:39Le pot dure longtemps,il en faut peu,mais se qu'il manque s'est une petite spatule,bref,je me débrouille.

Je me suis laissée tenter par un autre soin.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:39

Le soin pour le visage,à base de plantes.100% naturelles,qui répare les cellules de la peau,et la barrière cutanée.Pour une peau plus éclatante,hydratée,et lissée.

Convient aux peaux sensibles.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:39

La pipette est digne d'un laboratoire.S'est un double-extrait.La texture agréable,permet avec la crème d'avoir une belle peau.Je vois bien la différence.

Séduite donc par ces soins.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:41Le vinaigre me fait de l'œil.

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:41Vous voyez mieux la pipette ici.

quelques  plantes:Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:55Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:55Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:55Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:54Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:54Bonne journée.Photo ajoutée le 22/03/2017 à 09:55

22 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

minimag85

, le 22 mars 2017 à 10:24

coucou Irène. merci pour ton avis.
Moi j'essaie de ne plus acheter de produits de beauté car ça déborde de partout. Entre les tests produits et ce que j'achète c'est complètement déraisonnable....
dur de résister.
Bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 10:58

Moi j'essaie de trouver les bons soins,j'ai reçut les soins et mak-up du prix de la beauté,faut absolument que je les teste,mais s'est pas facile ,j'ai 4 crèmes,et un sérum,clarins je connais.
Bisous.

sabinoceane

, le 22 mars 2017 à 10:54

Hello
j'avais testé ces produits à partir d'échantillons, et j'ai beaucoup aimé, c'est une marque que j'apprécie beaucoup :)
Bon mercredi, bisous

nathyllia

, le 22 mars 2017 à 11:06

sympa ces soins pa

nathyllia

, le 22 mars 2017 à 11:07

je reprend.....passe une bonne journée des bisoussss ma Val ♥

valence42

, le 22 mars 2017 à 11:53

Merci ma puce,je sors avec ma fille et ma terreur.
Bisous.

Marie1967

, le 22 mars 2017 à 11:42

coucou ma Val , j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis ! moi je fait du tri dans mes placards du coup je vais vider pas mal avant d'acheter d'autres produits ! j'accumule et après je ne sais plus où ranger ! bonne journée ma chérie et gros bisous, Marie

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 12:32

Hello :) j'utilise le baume actuellement et il est top ! bisous♥

Kinou64

, le 22 mars 2017 à 12:50

coucou ma belle connais pas bonne aprum

Meili

, le 22 mars 2017 à 12:56

Bonjour Valence, un peu bizarre cette forme de pipette, en tous les cas j'aimerais pouvoir me l'offrir un jour ♥ biz

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:08

Bonsoir Meili,j'avoue que le soin est un peu cher,mais je vais stopper mes achats,
je dois finir mes tests,du prix de la beauté 2017,quel boulot.
Bisous.

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 13:57

coucou merci pour ton avis ma belle, tu vas bien,? j'ai pas reçu le masque sniff lol bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:10

Bizarre ,pourtant je te les ai bien envoyer,idem pour Azerty qui les a reçut ,s'est la poste,tient moi au jus,s'est dans une enveloppe pré payer .
Bisous.

vitamine68

, le 22 mars 2017 à 14:05

Coucou Valence, tu ne seras pas déçue! :) J'ai eu la chance de le tester l'an passé ce double-extrait et il est top: texture douce hyper agréable, une délicieuse odeur aussi....génial. Bisous et belle journée.

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:11

Voila qui donne un peu plus de choses sur ce soin d'exception.
Bisous.

vitamine68

, le 22 mars 2017 à 21:44

Oh oui , un réel coup de coeur pour moi :)

charcut

, le 22 mars 2017 à 15:00

coucou sympa ces produits ..je ne connais pas .. merci pour tes avis. bises

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:12

J'ai connut la crème grace à un échantillon,comme quoi ,ils sont important d'en avoir.
Bisous.

sam2586

, le 22 mars 2017 à 15:03

Coucou , bien tentant ;) bonne journée bisousss

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:13

Ho!oui,se sont de très bons soins.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 15:33

Ça me tente ...Mon dieu il me faudrait 10 vies pour tester tous les super produits découverts ici
Bisous

mimine59

, le 22 mars 2017 à 15:41

Quand j'ai pas de spatule, je prend des cotons tiges. Plus hygiénique que de mettre les doigts dans la crème même s'ils sont propres. Bisous

Sunnie

, le 22 mars 2017 à 16:04

Merci pr ton avis je n'avais pas encore entendu parler de ces produits

choupinette24

, le 22 mars 2017 à 16:07

Coucou, j'essaye de toujours garder une ou des spatules d'ancienne creme que je lave. bisous

valence42

, le 22 mars 2017 à 18:19

Oui moi aussi,celle de l'occitane quand j'y vais la vendeuse m'en donne.
Bisous.

cottleya

, le 22 mars 2017 à 16:54

Coucou, merci pour la présentation, je ne connais pas cette marque.
Bonne après midi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 22 mars 2017 à 17:44

coucou,merci pour ton avis, je ne connaissais pas ces produits,bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:41

J'ai la crème en stock :)
bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 20:00

Coucou Valence par encore testé de soin de cette marque.
Belle soirée.
Bisous.

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:15

J'♥ bien ce flacon , ces soins ont l'air top ....pas d'achat pour moi , des produits d'avance et des tests , mais je vais essayer d'avoir des échantillons pour plus tard .
Bonne soirée jeunette , bisous

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 21:42

En effet sacré pipette lol !
Des bisous ☺

manon4

, le 22 mars 2017 à 21:52

Le soin me tente bien , la pipette sort de l'ordinaire ;) bisous

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 23:17

Le sérum est top !!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

nuxe

Depuis des années NUXE, prends soin de nous . cheveux,corps,et toutes les années de nouveaux flacons. L'huile sèche multi usages,OR. Huile prodigieuse en Couleur du flacon,OR,BLANC,et ROSE. Et voici celle de cette année,toujours aussi éfficace,mais à petits pois,je me suis laisser séduire...

La gagnante est.

Bonjour à toutes. L'hiver est derrière nous ,pour laisser la place une saison que j'aime beaucoup,les bourgeons,les fleurs,la nature se réveille. Le moral est bien meilleur, Il est l'heure de vous donner le nom de la gagnante de mon Et j'annonce karbou.Bravo à toi.Ton adresse en MP.Merci. Merci...

Petite brocante.

En voila un beau soleil. Direction brocante,la 1ère .Les personnes avait peur de la ,et bien la météo s'est bien tromper. Quelques trouvailles Des miniatures dans leurs boîtes;;;; Le flacon de Very Valentino,30 ml,eau de parfum Un petit lot d'échantillons ,des petites savonnettes ,douces aux...

Bla Bla.

Hier j'ai gardée mon petit-fils,tout s'est bien passer,et le soir j'ai diner chez ma fille. Elle m'annonce qu'elle est enceinte de 2 mois et demi.Surprise,deux petites filles qui arrivent . Mon gendre part à Paris pour une semaine en formation,donc je récupère élios , Quelques achats. Etant...

Mon galet

Curieuse que je suis,au marché je me suis retrouvée devant un stand,pour découvrir cette petite chose. Un simple petit galet,utiliser pour quoi?. Enfaite s'est un savon d'Acier Anti-odeurs,100% inusable,économique et écologique. Certaines personnes ont couper des oignons,de l'ail,des odeurs...

Bravo à..............

Merci à toutes pour votre participation à mon concours. Il faut une gagnante .Et sans tarder la gagnante qui va recevoir le lot Yves Rocher est. Faticool. Bravo à toi; J'attends ton adresse en MP. Bonne journée

créme des reines.Sanoflore

Bonjour , Vous connaissez mon addiction pour Sanoflore. Voici les 2 derniers produits qui sont venus rejoindre les autres. La crème légère enrichie en Gelée royale pure. Alchimie parfaite de la Nature et de la Science,les traits se lissent ,le grain s'affine,le toucher se fait pulpeux,le teint...

Merci.

Hier j'ai reçus une belle réception ,de la part de Caroline. Le shampoing kérastase,bain cristal . Agat 'he,huile de soin,synergie d'huiles essentielles ,anti-âge ,graines ,l'huile de pin maritime ,huile cosmétique restructurante .Solika Sclupt.Synergie ultra-stimulante et drainante...

Tests sur BA.

Bonjours les filles,deux jolis tests en ce moment sur BA. Qiriness. Le Wrap Exfoley. La mousse nettoyante . Wrap Hyal-aqua. Bonne chance!!!!!!!!!!! Et Les lingettes Corine de Farme . Bonne chance,et bon lundi.Pour mon concours,regardez bien les N°qui sont prit.Merci