twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mumu61

publié le 27 août 2016 Beauté › Soins

coucou les miss , un peu perdu depuis tout ce temps , comme promis je viens vous donner des nouvelles du fluide absorbant , désolé pour le retard ,alors je ne m'en sert qu'un jour sur deux car pour ma part j'ai la peau sensible et il me rend la peau séche , forcément il matifie bien la peau , et degage une bonne odeur , mais je ne l'acheterais pas  Photo ajoutée le 11/09/2015 à 19:21bisous a vous les filles et bonnes soirée

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mumu61

Meili

, le 27 août 2016 à 20:26

Bonjour, il doit bien jouer son rôle pour éviter que la peau brille, c'est une bonne marque ♥ biz

mumu61

, le 27 août 2016 à 20:30

oui peu etre un peu trop a mon gout

azerty49

, le 28 août 2016 à 08:08

coucou ma belle, je te souhaite une beau dimanche, gros bisous

Virgomonde

, le 28 août 2016 à 09:17

Hello !
Ce fluide pourrait correspondre à ma peau mixte je pense ! Merci pour cet avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

merci beauté addict

bonsoir a toutes ,je viens de regarder mes mails et j'ai eu l'agréable surprise de voir que je suis séléctionner pour tester le fluide absorbant beauté pure de l'institut arnaud , je ne connais pas encore cette marque , mais j'ai hate de tester , je vous tiendrai au courant c'est promis , bonne...

echantillon garnier

bonjour les miss , si vous voulez recevoir un échantillon de la créme garnier c'est ici , je vous laisse le lien http://www.garnier.fr/_fr/_fr/creme-bienfaisante/index.aspx#accueil il y a pour tous types de peau ,allez y foncez avant qu'il n'y en ai plus

merci ba

bonsoir les miss comment allez ,moi ca va va bien je viens d'allez faire du paintball ,je me retrouve avec des bleus sur le corps ,ca fait un peu mal ,mais bon je me suis bien défoulé ,sinon surprise dans ma boite aux lettres, ce matin j'ai eu la chance d'avoir un colis ,je me...

sans paraben

bonjour les miis ,je recherche des créme pour le visage sans paraben ,car depuis quelques temps je ne supporte plus aucune créme ,je me retrouve avec le visage tout rouge et tout gonflé ce qui n'est pas super top comme vous pouvez l'imaginez ,le dermatologue me dit que je ne supporte...

bodytonic

bonsoir les miss des petites nouvelles de mon usine ,toujours au meme points l'usine ferme toujours en juin 2013 ,maintenant nous essayons simplement de partir avec un maximum d'argent ,eh oui toujours l'argent mais en attendant de trouver autre chose je vais en avoir bien besoin car...

mille merci

merci les miss ,mille merci a toutes celle qui ont votez et partager le lien pour moi ,j'ai essayer de répondre a toutes mais vous avez était tellement nombreuses que j'ai du en oubliée ,ne m'en veuillez pas ,sinon ca fait du bien de se savoir soutenu quand besoin est ,je remettrer...

besoin de votre aide

s'il vous plait j'ai besoin de vous pour voter contre la fermeture de mon usine ,plus il y aura de votes et mieux ca sera, il suffit juste d'aller sur le site et de votez ,merci a vous toutes ps si vous pouviez m'aidez a partager ce lien c'est a dire le mettre dans votre article...

jolie box

coucou les miss ,connaissez le site jolie box ,qui consiste a recevoir 5 a 6 échantillons de produits de grande marques chez soi ,pour 10 euro par mois et 3 euro de frais de port ,c'est tentant ,est ce que certaines d'entre vous l'on fait ou le font et qu'en pensez vous ?...