twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo0804

publié le 1er juillet 2017 Divers › Cuisine et gastronomie
Bonjour à toutes après plusieurs semaines de test grâce à trnd qui m a sélectionné comme Ambassadrice du sucre à la stevia qui est 100% naturel et qui a un pouvoir sucrant extraordinaire puisque il ne faut que la moitié de la valeur normal grâce à la stevia .. Café, thé, tisanes , gâteaux le résultat est bluffant ... Merci à l innovation de beghin say qui permet de se régaler sans trop sucrer !!! Goûtez les filles !!! C est une belle découverte ...
1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo0804

Bulle_dEvasion

, le 1er juillet 2017 à 12:11

Coucou,
Félicitations pour ta sélection :) Passe une belle journée

BeautyLau

, le 1er juillet 2017 à 23:50

bonsoir, bravo pour ta sélection ! j'espère que tu en as bien profité, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Maggi Maggi ☺

Bonjour a toutes! Encore une fois je reviens vers vous pour vous faire découvrir via le club ambassadeur croquons la vie la dernière nouveauté delà marque Maggi que nous connaissons toutes et tous !! Il s agit de sticks façon sticks de sucre ... Mais la il s agit d un mélange italien a...

Plumeau swiffer

Les filles je viens vous présenter la révolution qu il faut que vous vous procurriez de toute urgence !!! Découvert grâce AU CERCLE AMBASSADEUR d envie de plus j ai eu l opportunité de le tester!! Pas fan de ménage a cause des poils d animaux que j aime tant ...mais qui se glisse partout...

Brosse oral b connectée

Bonjour a toutes... Je reviens vers vous pour vous parler de la nouvelle révolution dernière génération la brosse a dents électrique Oral B .. J ai eu l opportunité de la tester..c est extraordinaire ce que cela change les habitudes et procure une hygiène dentaire assurée a 100% en...

Hum quel bonheur ce petit marseillais

Ça y est le test touche a sa fin mais croyez moi testez les en magasin ce sont de vraies merveilles!! Une douce crémeuse et une odeur a craquer qui tiens sur la peau !! Confort et bonne humeur assurée les filles

Les p tits bonheurs du petit marseillais

comme vous le savez je suis membre active de nombreuses marques qui recherchent des ambassadeurs pour les tests de leurs produits... Cette fois ci c est le petit marseillais qui m a fait découvrir ses dernières créations en matière de crème de douche ... J ai eu la joie de découvrir les p...

manque de tonus

bonjour à toutes, je vous explique, j' aimerai vos conseils pour traiter mes cheveux, coté shampoing j' ai le on mais je cherche un soin pour leur apporter de la douceur et surtout les rendre plus souples. je ne les lisses pas ils ondulent et ce nest pas joli, je cherche aussi un produit à...

TRND et NANA

bonjour à toutes, me revoila avec le nouveau test proposé par trnd ..il s agit de NANA qui propose de tester ses dernieres protections hygieniques, innovantes grace à leurs barrieres anti fuite et révolutionnaires car la discrétion est au rdv elles s enroulent dans le film de protection et hop...

trnd et Yves rocher

Bonjour à toutes, juste pour vous informer que le nom et la gamme de soin ont ete devoilés chez Trnd.. Il s agit de la gamme de soin sensitive de chez Yves Rocher... une gamme étudier pour les peaux les plus sensibles à qui elle apportera confort et douceur... à découvrir de toute urgence et...

toutes a l aqua cycling

j ' ai juste découvert l' aqua bike ou aquacyclig, je peux vous assurer Mesdames que c 'est très efficace et que cela defoule et permet de ne plus penser à rien...je le pratique en salle dans une piscine grandeur humaine à 12 maximum... c' est un régal.. c 'est assez physique il faut de l'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon blog à moi